01net    Web

Actuellement en ligne : 185 Utilisateurs dont 8 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> DELL UltraSharp 2208WFP ?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
fer05gis

?   @     Posté le 16/04/2008 20:48:37  
Voter pour ce message
Bonsoir

Que pensez vous cet écran ?

PS : je ne sais pas comment créer le lien pour que vous puissiez le consulter directement, désolée

merci
fer05gis

?   @     Posté le 16/04/2008 22:04:38  
Voter pour ce message
personne pour me donner son idée ?
Titu6

?   @     Posté le 16/04/2008 23:50:27  
Voter pour ce message
Je pense que tu pourras trouver ton bonheur en recherchant sur d'autres forum...

Ici c'est anti-dell... :o (Oui ici ils sont tellements encré dans l'idée que toutes les marques sont de la merde alors ils mettent Dell avec... Ici un gas dit "c'est de la no-name" alors tout le monde dit pareil...(lancer everest:o) Ahurissant non ?)

Edit : Voici le lien http://accessories.euro.dell.com/sna/products/Displays/productdetail.aspx?c=f(...) Pour te faire une idée de cette écran tu peux lire les avis des consommateurs)
-->Message édité par Titu6 le 16/04/2008 23:52:31<--
pop475

:-)
      ?   @     Posté le 17/04/2008 00:01:53  
Voter pour ce message
C'est quoi ce vieux post ?? :heink: :o Si c'est pour dire des conneries comme ça et dire en gros qu'on est des bornés, alors va voir sur les autres forums ce qui s'y passe et laisse nous dire nos conneries.

Premièrement, on est pas anti-Dell. On est anti PC de marque, c'est très différent, parce que c'est généralement de la merde (sauf Dell, justement ; le seul problème avec Dell, c'est que l'évolutivité est nulle ou presque). On est pas contre les portables de marque, ni contre les écrans de marque, tout simplement parce qu'il n'y a que ça.

Pour la noname, oui on est contre, parce qu'acheter du matériel dangereux sans protection, on évite de le conseiller.

Concernant ton écran, tu n'est pas vraiment dans la bonne section, poste plutôt ici : Matériel / Autour du PC > Moniteurs. Tu auras sûrement plus de réponses ;)
-------
Ma config sur CPU-Z Validator

Téléchargez PC Wizard ! C'est plus récent et plus complet qu'Everest Home Edition
azerty39
  le manque de politesse !!!!!!!
      ?   @     Posté le 17/04/2008 00:19:40  
Voter pour ce message
pop475 a écrit :
Concernant ton écran, tu n'est pas vraiment dans la bonne section, poste plutôt ici : Matériel / Autour du PC > Moniteurs. Tu auras sûrement plus de réponses ;)

bonsoir
la section que tu indique concerne les pannes et non les avis sur les écrans!
-->Message édité par azerty39 le 17/04/2008 00:19:56<--
WolF51
  Overclocker Fou
      ?   @     Posté le 17/04/2008 00:21:40  
Voter pour ce message
mais pour qui il nous prend celui la
on ne base pas nos commentaires sur du vent comme t'a l'air de le croire on a quand même de l'expérience on en a testé du matos

avec de la ram noname everest te donnera la marque des puces mémoire, pas celle des barrettes puisque c'est de la noname
quand on dit que les marques c'est de la merde (dell aussi) c'est fondé sur des preuves bien réelles et incontestables
-------
N'achetez jamais de pc de marque montez les vous même et pas avec du noname
Les portables aussi peuvent être achetés en pièces détachées sans cette saleté de vista
XP plus vendu ... tous sous linux à mort vista
pop475

?   @     Posté le 17/04/2008 00:21:52  
Voter pour ce message
Peut-être, mais c'est toujours plus adapté qu'ici :)
-------
Ma config sur CPU-Z Validator

Téléchargez PC Wizard ! C'est plus récent et plus complet qu'Everest Home Edition
fer05gis

?   @     Posté le 17/04/2008 07:30:43  
Voter pour ce message
je suis d'accord avec Wolf51 et pop475, c'est un bon forum avec des personnes et des avis différents c'est ce qui fait la richesse de notre culture . Moi je fais l'ordi depuis 2 ou 3 ans, et gràce à ce forum j'ai appris un ts de chose . Même quand je n'ai pas de question à poser je vais lire celes des autres avec leur réponse, c'est super interressant.
A +
et merci à vous deux pour toutes les réponses que vous m'avez apporter depuis 2 jours !!
fer05gis

?   @     Posté le 17/04/2008 19:52:06  
Voter pour ce message
bonsoir

personne pour me répondre ?
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> DELL UltraSharp 2208WFP ?

Aller à :

Page générée en : 0.071s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Jeu-concours
Gagnez 1 jeu Pro Cycling Manager 2008 par jour pendant le Tour de France ! Sur RMC.fr !
Affaire Domenech
Raymond Domenech : mariage, divorce et petites phrases ! Constat d'un échec retentissant.