01net    Web

Actuellement en ligne : 788 Utilisateurs dont 28 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> Contraste trop fort !!
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Magic-Zuzu

:-)
      ?   @     Posté le 15/01/2007 22:22:53  
Voter pour ce message
Bonjour à tous !!

J'ai il y a peu acheté un écran HP (le w19b, visible sur: http://www4.fnac.com/shelf/article.aspx?PRID=1900110 ).
Mon problème est que le contraste est très fort (700:1 avec 300cd/m2), ce qui fait que sur les zones un peu sombres d'une images les pixels sont NOIRS, et sur les zones noires, ils sont carréments éteind !!

J'ai beau modifier le contraste dans le menu OSD le l'écran, à 0 comme à 100 il n'y a que très peu de différences !! Alors pour jouer à Doom bonjour !!

Quelqu'un pourrait m'aider, ou mieux, connaitrait un joli pitit freeware spécialement dédié à ce problème !? (l'espoir fait vivre, me direz-vous..)

Merci !!!
fat115
  Huhualenvers ?
      ?   @     Posté le 16/01/2007 19:21:30  
Voter pour ce message
Augmente la luminosite et baisse le contraste.
-------
[:cedvet:1]
Attention, je suis en rogne !
Magic-Zuzu

?   @     Posté le 22/01/2007 18:32:14  
Voter pour ce message
Okay, merci !!

J'avais une config' déjà un peu semblable, mais j'ai accentué le tout, je suis quasiment à 100 pour la luminosité et à 0 pour le contraste.
C'est (malheureusement) encore une peu moyen..

C'est "normal" que sortant pourtant d'usine, un écran (pourtant de marque) soit si.. sombre ?

En tout cas merci Fat115 pour votre réponse !!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> Contraste trop fort !!

Aller à :

Page générée en : 0.222s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeux Mobile 
Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !
Cinéma
Cette semaine, Comme les autres avec Lambert Wilson. Réactions à chaud des spectateurs.