01net    Web

Actuellement en ligne : 177 Utilisateurs dont 10 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> Comment choisir son ecran svp ?
Auteur
<     1       >
TidusFFX

:-)
      ?   @     Posté le 19/09/2007 13:31:46  
Voter pour ce message
Voila j'ai un écran 15" en ce moment et comme je vais acheter une nouvelle tour je voulais en profiter pour changer aussi l'écran :)

Mais je n'y connais rien en écran, j'aurai voulu connaitre les critères qu'il faut que je regarde. Je ne pense pas qu'il soit utile de me montrer des écrans en particulier vu que je vais aller en grande surface ou Darty pour faire mes achats et il n'y aura peut etre pas l'écran que vous me proposerez :sarcastic:

Je vous remerci de vos futures réponses.
abeilles

?   @     Posté le 19/09/2007 21:41:21  
Voter pour ce message
tu as de bons ecrans dans toutes les marques mais tu évites les dalles brillantes c'est pénible de se voir dedans
moby62

:-)
      ?   @     Posté le 20/09/2007 18:12:46  
Voter pour ce message
salut,
abeilles a écrit :
tu évites les dalles brillantes c'est pénible de se voir dedans

tu ne doit pas te voir dedans !!
ton ecran merite un reglage de contraste et luminosité !!!

sinon pour un bon ecran privilegie un ecran équipé DVI (si ta tour possede le port bien sûr!!!) !!
apres un 19" fait tout a fait l'affaire !!
Et fait bien attention a ces vendeurs qui te vendent le prix fort alors que certains produit sont moins cher et de qualité équivalente !!
amicalement moby62 !!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> Comment choisir son ecran svp ?

Aller à :

Page générée en : 0.051s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Crise Financière
Economie, bourse, finance... Suivez toute l'actualité des marchés sur BFM Radio!
Jeux
Sonic, 7 Sins, Fifa 09, Tomb Raider, TOCA Race driver... Plus de 1 000 jeux à télécharger sur 01net !