01net    Web

Actuellement en ligne : 744 Utilisateurs dont 39 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> Comment bénéficier de mon deuxième moniteur ?
Auteur
<     1       >
m8x

:-)
      ?   @     Posté le 04/06/2008 19:26:21  
Voter pour ce message
Bonjour à tous.

Je viens d'acquérir un deuxième écran de type Samsung 2032Bw.

En carte graphique je possède déjà deux XFX 8800 GTX de chez Nvidia.
J'aimerai lorsque je ne joue pas sur les jeux tels que crysis, avoir un affichage au niveau de mes deux écrans.. Ainsi cela sera plus clair entre les boite de dialogues que j'ouvre constamment.
Cela est-il possible ?
J'ai essayé une fois en branchant les deux écran sur une seul carte, puis en branchant chaque écran sur une carte différente en vain.
Le mode sli est désactivé et je me retrouve avec 3 écrans dans le menu propriété d'affichage. Je ne sais lequel choisir et quand je les étend tous toujours aucun signal.

Quel est la marche à suivre ?

Cordialement M8X
-->Message édité par m8x le 04/06/2008 19:37:17<--
-------
Si mes réponses sont érronées pardonne moi et n'oublie pas je ne suis que moi...
m8x

:-)
      ?   @     Posté le 05/06/2008 00:01:46  
Voter pour ce message
Je viens de réussir à avoir deux écran avec les prises DVI.
Par contre, après redémarrage, je n'ai plus le control pannem nvidia et je ne peut donc pas le mettre en mode clone
-------
Si mes réponses sont érronées pardonne moi et n'oublie pas je ne suis que moi...
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> Comment bénéficier de mon deuxième moniteur ?

Aller à :

Page générée en : 0.094s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Restez protégé contre les cyber-menaces pendant que vous travaillez, surfez ou jouez.
Foot   
Platini-Wenger: la guerre ? Dérapages verbaux entre le président de l'UEFA et le coach d'Arsenal !