01net    Web

Actuellement en ligne : 1169 Utilisateurs dont 48 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> cable DVI ou VGA??
Auteur
<     1       >
@PS

?   @     Posté le 16/12/2006 22:24:22  
Voter pour ce message
bonjour a tous

voila j'ai acqui un PC tout neuf avec une geforce 7900GS avec deux port DVI, mon ecran plat 19" BENQ fait VGA et DVI mais le cable DVI n'est pas fourni.quel est la difference entre le VGA et le DVI?vaut il mieu que j'achete un cable DVI ou que j'utilise un cable VGA avec adaptateur DVI??avec quelle solution aurait-je la meilleur qualité?

merci d'avance

@PS
fat115
  Huhualenvers ?
  :-)
      ?   @     Posté le 16/12/2006 23:56:23  
Voter pour ce message
La qualité est légèrement meilleure avec le DVI (moins de fourmillement sur mon écran) mais c'est pas non plus le jour et la nuit.

L'autre avantage du DVI c'est que l'image est correctement callée sur les bords directement (pas d'auto réglage).

Mais vu le prix d'un cable DVI ça n'est pas indispensable.
La preuve : depuis l'apparition de la taxe sur les écrans importés de 20" et + disposant du DVI, Belinea a sorti des 20" équipés uniquement de VGA (déclinaison d'un ancienmodèle DVI)
-------
[:cedvet:1]
Attention, je suis en rogne !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> cable DVI ou VGA??

Aller à :

Page générée en : 0.23s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Plus simple, plus rapide et plus sûr, découvrez le dernier Kaspersky Antivirus 2009.
Jeux
Nouveauté :
Serez-vous capable de vous occuper de tous ces adorables bébés ?