01net    Web

Actuellement en ligne : 406 Utilisateurs dont 21 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> Besoin d'aide pour choisir un moniteur LCD
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Y2J

?   @     Posté le 21/05/2008 13:44:28  
Voter pour ce message
Bonjour,

Je vais bientôt acheter un nouvel écran et j'aimerais avoir vos conseils. Je dispose d'environ 250€, voir un peu plus. Pour cette gamme de prix, je ne pense pas que je puisse viser plus haut que du 22 pouces. Cela me convient de toutes façons. Ensuite j'aimerais que l'écran soit noir, pour être assorti à l'ensemble de mon matériel informatique. Bien évidemment, je recherche l'écran le meilleur qui soit en fonction de mes attentes.

Si possible, j'aimerais aussi quelques renseignements sur les câbles à acheter, avec des liens (sur LDLC ça serait le top).

Que pensez-vous de ceux-ci ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00066494.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00062983.html

Merci d'avance à tout ceux qui prendront le temps de me répondre.
pilou771
  mais oui, ça va l'faire !
  :-)
      ?   @     Posté le 21/05/2008 14:34:13  
Voter pour ce message
Y2J a écrit :
j'aimerais que l'écran soit noir, pour être assorti à l'ensemble de mon matériel informatique.

bonjour, avant de te préoccuper de la couleur, renseignes-toi d'abord si ta carte vidéo peux supporter ce matériel ! à +
Y2J

?   @     Posté le 21/05/2008 15:40:20  
Voter pour ce message
Comment est-ce que je peux savoir ça ? En regardant la résolution max que peut supporter ma carte graphique ? Si oui pas de problème => 2048x1536@85Hz ;)
nounours40
  Aimer+Aider&Partager=Bonheur
  :-)
      ?   @     Posté le 21/05/2008 16:56:28  
Voter pour ce message
Bonjour Y2J,

Déboutonne toi un peu tu es trop avarre de renseignement, pour que l'on puisse t'aider efficacement...
A la lecture: de la résolution maxi "impressionnante" de ta carte graphique, celà fait penser à un ordi de marque connue?...dit nous en un peu plus...
A quoi te sert ton ordi?...
Jeu moderne 3D gourmand en ressource/vitesse d'affichage?...ou Bureautique, Internet, ou Retouche photo, ou Montage/Visionnage vidéo?...

Vas tu mettre une configue avec deux écrans?...
En veux tu un, qui puisse faire paysage et/ou portrait?...
4/3 ou 16/10?... réglable en hauteur?...HP intégrés?...

Quand tu auras précisé, tout celà, on pourra peut être t'aider...

Amicalement, A+Jean

-->Message édité par nounours40 le 21/05/2008 17:26:48<--
-------
Pensées du prof-futéoufou

Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
Y2J

?   @     Posté le 21/05/2008 17:24:07  
Voter pour ce message
D'accord. Je ne pensais pas que tant de renseignements été nécessaires...

Mon ordinateur est un PC HP datant de 2005 si ma mémoire est bonne, auquel j'y ai apporté plusieurs modifications, en autre la carte graphique. C'est une nVidia GeForce 7600 GT en AGP 8X. J'ai trouvé ses caractéristiques ici : http://www.magicpc.fr/point-view-7600gt-256mo-gddr2-agp-8x-out-dvi/p-11220/

EDIT : La résolution me paraît un peu trop forte seulement c'est que j'ai vu sur ce site.

Avec je fais de tout : bureautique, graphisme (Gimp, parfois Blender), internet, jeux (pas trop gourmands style Oblivion), etc.
Cela reste néanmoins raisonnable, mon budget fera l'affaire.

Pour l'écran je n'en veux qu'un, ça me paraissait assez clair pourtant. Pour ce qui est du mode portait et paysage, non je n'en ai pas particulièrement envie.
-->Message édité par Y2J le 21/05/2008 17:26:55<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> Besoin d'aide pour choisir un moniteur LCD

Aller à :

Page générée en : 0.06s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Tour de France
Montée de l'Alpes d'Huez : encore et toujours plus vite ! Record à battre : 36 min 45 sec.

Epilation

Toutes les techniques d'épilation masculine : au rasoir, à la cire, au laser ou à la lumière pulsée...