01net    Web

Actuellement en ligne : 730 Utilisateurs dont 40 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> Acer AL1951 input not supported
Auteur
<     1       >
uzaklar

?   @     Posté le 22/03/2007 00:52:38  
Voter pour ce message
Salutation,

Voilà mon problem est indiqué au sujet, chaque fois que je lance mes jeux videos (battlefield, prince of percia etc...) j'ai l'ecran noir avec "INPUT NOT SUPPORTED" j'ai essayé de changer les resolution d'écran et frequence mais ca change rien. Merci d'avance de votre aide precieuses.

Windows XPpro
Nvidia GeForge FX 5600 (128mb)
Penthium 4--3.2Gh
2Gb ddram

MONITOR ACER AL1951CS
LCD 19" Multimedia, CrystalBrite panel, 1280x1024, contraste 700:1, 400 cd/m², DVI-D, prise casque, 4ms, angles de vision 150°(H) 135°(V), TCO99, i-key, couleur Argenté, norme VESA.
Fafnir

?   @     Posté le 13/04/2007 11:11:35  
Voter pour ce message
Salut,

Essai de changer de connexion entre ton pc et ton écran (si tu es en DVI passe en VGA, et vice versa) pour voir ce que ca donne.

Sinon désinstalles tes drivers vidéos actuels puis reboot et installe les drivers de ta carte vidéo les plus récents...

Ou alors tes deux jeux sont configurés ds une résolution beaucoup trop haute pour cet écran (mais bon ca ca m'étonnerait beaucoup)

Perso j'ai le même ecran sur mon second pc et il est excellent , cela fait 14 mois que je l'ai acheté et j'ai jamais eu de soucis...

Bon courage!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> Acer AL1951 input not supported

Aller à :

Page générée en : 0.079s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Architecture 3D
Dessinez, meublez, décorez et visualisez vos projets et la maison de vos rêves.
Jeux
Nouveauté : Aidez une tortue héroïque à parcourir trois fabuleux mondes de jeux regorgeant de détails.