|
|
Bonjour et surtout "Bonne & Heureuse Année 2007 à tous"
Chez moi, avec un Switch KVM pour 4 PCs, j'utilise un seul écran Plat, une souris et 1 clavier pour 3 PCs.
Depuis que je me suis lancé au montage vidéo, j'ai acheté un 2ème écran plat et par la suite, une carte vidéo supportant l'utilisation de 2 écrans en même temps.
J'utilise alors depuis peu, 2 écrans pour l'un de mes 3 PCs (le PC1)et tout se passe bien pour l'affichage par exemple des tutoriaux sur l'écran de gauche et la pratique sur celui de droite.
Le problème actuellement, est que mes 2 autres PCs ne sont plus directement utilisables avec l'un ou l'autre des écrans.
En effet, je suis obligé de déconnecter chaque fois ces écrans du PC N°1 pour les connecter l'un sur le PC2 et l'autre sur le PC3.
Or, cela m'arrangerait bien de pouvoir utiliser les 2 écrans directement pour mes 3 PCs directement sans avoir à les déconnecter tout d'abord pour les utiliser par la suite.
Questions:
1- Est ce qu'il existe un switch ou quelque chose du genre pour pouvoir connecter 2 écrans sur 2 ou 3 PCs pour une utilisation comme les switchs KVM (1 écran, 1 souris, 1 clavier pour plusieurs PCs directement) ?
2- Quelqu'un voudrait il me conseiller une autre méthode ?
Espérant un réponse positive à mes questions, je vous prie d'accepter tous, une fois de plus mes voeux les meilleurs pour 2007 !!!
Internètement,
Black Jo
|