01net    Web

Actuellement en ligne : 117 Utilisateurs dont 3 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC
> la souris folle
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
fabilolo

?   @     Posté le 30/03/2008 16:46:51  
Voter pour ce message
depuis quelque temps,ma souris devient folle!confond la droite de la gauche,impossible de selectionné une fenetre,obligé de faire ctrl alt suppr pour debloquer.dans certain jeux,je ne peux pas controlé ma souris,elle va trop vite.j'ai changé de souris y a pas longtemps,rien à faire,elle est propre.je ne sais plus quoi faire. :pleure:
Laurenth92

:-)
      ?   ^   @     Posté le 30/03/2008 19:03:44  
Voter pour ce message
D'abord......

Dire "BONJOUR".
Nous ne sommes pas des chiens !! :fou:
fabilolo

?   @     Posté le 31/03/2008 20:07:49  
Voter pour ce message
désolé!! bonjour à tous! j' ai regardé sur plusieurs sites et rien.je ne sais vraiment plus quoi faire! :pleure: :pleure:
zippo25

?   @     Posté le 01/04/2008 00:55:54  
Voter pour ce message
salut ! merci de faire ceci pour mettre votre configuration dans votre profil >>>
http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_remplir(...)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
fabilolo

?   @     Posté le 01/04/2008 19:30:35  
Voter pour ce message
salut à tous! merçi pour votre aide :)
zippo25

?   @     Posté le 01/04/2008 21:56:47  
Voter pour ce message
re ! c'est un pc de marque ou un montage perso ou par un monteur ?
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
Laurenth92

?   ^   @     Posté le 02/04/2008 10:02:43  
Voter pour ce message
Bonjour,

Ta souris est connecté en USB ou en PS2 sur ton ordinateur?
Est ce qu'avec ton "ancienne" souris le problème existait?
C'est une souris laser, optique ou à boule?

Voilà déjà quelques pistes à creuser. :)

Edit:

Oups, d'après ton profil, ce serait une souris sans fil dont l'emetteur est connecté en USB sur ton ordi.
Il n'y aurait pas un obstacle entre la base sans fil et ta souris qui bloquerai quelques fois le signal?
Essaye aussi avec un autre tapis de souris, ou même sans tapis de souris si c'est une souris optique.
-->Message édité par Laurenth92 le 02/04/2008 10:06:47<--
fabilolo

?   @     Posté le 02/04/2008 19:31:14  
Voter pour ce message
merçi pour ton aide!mais non pas d'obstacle entre ma souris et mon capteur!la surface de mon bureau c du bois.c un montage perso mon ordi! encore merçi de votre aide!!
fabilolo

?   @     Posté le 03/04/2008 12:11:51  
Voter pour ce message
bonjour à tous! voila je possede une 8600gt 256mb ddr3,à votre avis,sa vaut le coup que je mette une deuxieme,ou la changé directement!je sais c hors sujet,mais un petit conseil au passage ne coute rien. :D
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC
> la souris folle

Aller à :

Page générée en : 0.112s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Sécurité
AVG vous offre une triple protection pour Windows : antivirus + antispyware + pare-feu.
Conseils
Comprenez avec notre wiki, les messages d'erreur de Microsoft Windows 98, XP et Vista !