01net    Web

Actuellement en ligne : 1031 Utilisateurs dont 64 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> URGENT incompatibilité Lexmark 3100 series Windows Vista
Auteur
<     1       >
ange.132

?   @     Posté le 28/02/2007 22:19:24  
Voter pour ce message
Salut à tous.
Je viens d'acheter un nouveau PC muni du tout récent Windows Vista, et il semble bien que mon imprimante multifonctions Lexmark 3100 Series (ancienne de trois ans environ) ne soit pas compatible. Aucune trace de pilotes sur le site officiel de Lexmark. Etant étudiant, me voilà bien embêté.
Si quelqu'un pouvait me sauver la vie...

Merci d'avance.
ange.132

?   @     Posté le 03/03/2007 13:36:34  
Voter pour ce message
Solidarité ???
fat115
  Huhualenvers ?
  :-)
      ?   @     Posté le 03/03/2007 17:19:34  
Voter pour ce message
Il ne te reste qu'à attendre que Lexmark sorte le driver (s'ils le sortent) ou alors tu changes d'imprimante pour en prendre une dont tu sois sûr qu'elle dispose de driver Vista (je sais, c'est con).

Tu trouves certainement que c'est débile de sortir un OS sans les drivers.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Sache que c'est le problème majeur des utilisateurs de Linux (pas de support de la part des fabricants).
Sauf qu'eux ont le support de la communauté du libre qui trouve très fréquemment des trucs pour compenser les manques des fabricants ;)

Sous Vista : pas le choix, il faut attendre et prier.
-------
[:cedvet:1]
Attention, je suis en rogne !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> URGENT incompatibilité Lexmark 3100 series Windows Vista

Aller à :

Page générée en : 0.137s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Découvrez l'essai vidéo de la Kia Sorento Shilton : un 4x4 aussi à l'aise sur route que sur piste.
Jeux
Nouveauté : Collectionnez des artefacts dans les musées, et jouez bien vos cartes.