01net    Web

Actuellement en ligne : 182 Utilisateurs dont 8 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> Traits sur le noir avec Canon IP4200
Auteur
<     1       >
fute

:-)
      ?   @     Posté le 20/03/2007 14:59:25  
Voter pour ce message
Bonjour à tous :hello: ,

Je viens de m'apercevoir que ma canon ip4200 fait des traits sur le noir en impression standard (cela se vois uniquement sur le noir). C'est embêtant car je suis obligé d'imprimer en haute qualité si je veux quelque chose de correct. J’ai nettoyé, aligné en auto les têtes d'impression.... Rien n'y fait. Si quelqu’un pouvait me dire si cela fait pareil chez lui, cela serait vraiment sympa et si vous avez la soluce ce serait nickel.

Merci d'avance.

:jap:
stch

?   @     Posté le 20/03/2007 15:50:34  
Voter pour ce message
Un ou plusieurs orifices de la tête d'impression sont obstrués (c'est la panne la plus fréquente)
Il y a dans le commerce des produits permettant un nettoyage des buses plus éfficace que la procédure auto. qui ne fait que de l'essuyage)
L'autre panne est la rupture des connections électriques au niveau des buses...... et là je crois que tu sais ce qu'il faut faire.
-------
stch2
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni réussir pour persévérer.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> Traits sur le noir avec Canon IP4200

Aller à :

Page générée en : 0.055s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Nouveau
Découvrez le nouveau Nero : créez, extrayez, gravez, copiez et partagez en toute simplicité.
Cinéma
Cette semaine, La Loi et l'ordre et Vicky Cristina Barcelona. Réactions à chaud des spectateurs.