01net    Web

Actuellement en ligne : 128 Utilisateurs dont 11 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> spouleur d'impression ne fonctionne pas
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
ameyerfa

?   @     Posté le 25/12/2006 11:29:14  
Voter pour ce message
Bonjour,

suite à un problème sur internet (internet explorer ne marchait plus et les pages internet se fermaient tout de suite après l'ouverture)nous avons réinstallé mozilla firefox. Le problème c'est que depuis l'imprimante ne fonctionnait plus. Je l'ai désinstallée et réinstallée, mais l'assistant me dit que le service rpc est indisponible. Quand je passe par le panneau de configuration imprimante et ajouter j'ai le message suivant: le spouleur d'impression ne fonctionne pas. J'ai essayé de regarder dans outils d'administration/services: spouleur d'impression sur automatique, mais quand je clique sur démarrer il démarre, je ferme et quand je reviens dessus il est a nouveau arrêté; appel de procédure rpc est aussi en automatique et ok. Quand je vais dans ajout de matériel, il me detecte l'imprimante et me dit qu'elle fonctionne correctement. Ca fait deux heures que je m'arrache les cheveux alors aidez moi svp :hurle: :pleure:
fat59

?   @     Posté le 11/03/2007 19:16:51  
Voter pour ce message
c tres simple je t explique cliquer sur demarrer/ executer puis saisir : services.msc

dans la liste de droite chercher 'appel de procedure distante (rpc)
cliquerdessus avec le bouton droit puis choisir 'proprietes'
aller dans l onglet 'recuperation', puis choisur 'redemarrer le service'
valider le changement par ok
dans la liste de droite ,chercher'lanceur de processus serveur dcom'type de demarrage' automatique'
cliquer sur demarer
si c est pour imprimante verifier que le service "spouleur d impression' soit bien en demarage automatique voila j ai u le meme problem pour mon imprimante multifonction brother 115c et la plus de probleme
katamarant

:-)
      ?   @     Posté le 24/03/2007 19:14:43  
Voter pour ce message
ameyerfa a écrit :
Bonjour,

suite à un problème sur internet (internet explorer ne marchait plus et les pages internet se fermaient tout de suite après l'ouverture)nous avons réinstallé mozilla firefox. Le problème c'est que depuis l'imprimante ne fonctionnait plus. Je l'ai désinstallée et réinstallée, mais l'assistant me dit que le service rpc est indisponible. Quand je passe par le panneau de configuration imprimante et ajouter j'ai le message suivant: le spouleur d'impression ne fonctionne pas. J'ai essayé de regarder dans outils d'administration/services: spouleur d'impression sur automatique, mais quand je clique sur démarrer il démarre, je ferme et quand je reviens dessus il est a nouveau arrêté; appel de procédure rpc est aussi en automatique et ok. Quand je vais dans ajout de matériel, il me detecte l'imprimante et me dit qu'elle fonctionne correctement. Ca fait deux heures que je m'arrache les cheveux alors aidez moi svp :hurle: :pleure:

Bonjour ,pour verifier le spouleur d'impression, faire comme ceci:
demarrer/tous les programmes/accessoires/exécuter et taper services.msc et ok
ensuite derouler jusqu'à arriver à spouleur d'impression si il n'est pas sur automatique, cliquer deux fois gauche et dans la fenetre derouler sur automatique fermer par ok en bas pour prise en compte :jap:
-------
le dernier qui quitte le Pays,éteint les lumières
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> spouleur d'impression ne fonctionne pas

Aller à :

Page générée en : 0.164s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Domenech le buzz
Le meilleur des parodies présentes sur Internet concernant le sélectionneur Raymond Domenech.
Jeux
Nouveauté : Le jeu de trésors cachés revient pour vous emmener au coeur de la légende du Roi Arthur !