ameyerfa a écrit :
Bonjour,
suite à un problème sur internet (internet explorer ne marchait plus et les pages internet se fermaient tout de suite après l'ouverture)nous avons réinstallé mozilla firefox. Le problème c'est que depuis l'imprimante ne fonctionnait plus. Je l'ai désinstallée et réinstallée, mais l'assistant me dit que le service rpc est indisponible. Quand je passe par le panneau de configuration imprimante et ajouter j'ai le message suivant: le spouleur d'impression ne fonctionne pas. J'ai essayé de regarder dans outils d'administration/services: spouleur d'impression sur automatique, mais quand je clique sur démarrer il démarre, je ferme et quand je reviens dessus il est a nouveau arrêté; appel de procédure rpc est aussi en automatique et ok. Quand je vais dans ajout de matériel, il me detecte l'imprimante et me dit qu'elle fonctionne correctement. Ca fait deux heures que je m'arrache les cheveux alors aidez moi svp
Bonjour ,pour verifier le spouleur d'impression, faire comme ceci:
demarrer/tous les programmes/accessoires/exécuter et taper services.msc et ok
ensuite derouler jusqu'à arriver à spouleur d'impression si il n'est pas sur automatique, cliquer deux fois gauche et dans la fenetre derouler sur automatique fermer par ok en bas pour prise en compte
-------
le dernier qui quitte le Pays,éteint les lumières
|