01net    Web


Actuellement en ligne : 990 Utilisateurs dont 46 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> scanner avec Hp photosmart C3100 Séries
Auteur
Message
 
<     1       >
Cyclopaede
  
   
      ?   @     Posté le 02/09/2007 16:18:58  
Voter pour ce message
Voilà, j' ai acheté le tout HP, écran, tour, clavier, souris, imprimante, écran, L'imprimante est une HP photosmart C3100 Séries mais je ne parviens pas à scanner avec et je ne sais si il y a un pilote supplémentaire à rajouter, auriez-vous un tuyaux?
rocale
  
   
      ?   @     Posté le 30/12/2007 22:27:18  
Voter pour ce message
Bonsoir,
je suis moi aussi dans la même galère. Je parviens à imprimer mais pas à scanner. Je suis novice et ne sais absolument pas ce qu'il faut faire pour remédier à ce pb. Si tu as un tuyau... pense à me tenir au courant.
Merci
zippo25
  
  :-)
      ?   @     Posté le 31/12/2007 01:55:35  
Voter pour ce message
salut ! si tu as le même model d'imprimante ? ok ! sinon il vaut mieux créer ton propre sujet et éviter de remonter des sujet qui datent de 4 mois ! :jap:
-->Message édité par zippo25 le 31/12/2007 01:56:07<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> scanner avec Hp photosmart C3100 Séries

Aller à :

Page générée en : 0.099s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.


Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Cinéma
Les films d'horreur attirent les spectateurs en masse. Quelles sont les raisons de ce succès ?
Records de vitesse
En bateau, en voiture ou à moto, les records de vitesse sont faits pour être battus. La preuve en images.