01net    Web

Actuellement en ligne : 163 Utilisateurs dont 11 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> {Résolu} Hard Drive LaCie 160Go qui n'veut pas s'installer
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Kriskycoke
  l'informatique c'est compliqué

?   @     Posté le 22/12/2005 18:01:36  
Voter pour ce message
je viens d'acheter un disque dur externe USB LaCie 160Go et mon Ordi XP pro SP2 m'indique le message suivant :pfff: ...:"Une erreur s'est produite pendant l'installation du périphérique : il manque une entrée necessaire au fichier d'installation du pilote de ce périphérique. Le fichier INF a peut-etre été écrit pour Windows 95 ou une version ultèrieure. Contactez le fournisseur de votre matèriel."

Que dois je faire SVP ???? merci beaucoup d'avance :heink:
-->Message édité par Kriskycoke le 22/12/2005 23:35:15<--
-------
XP Pro SP2
fat115
  Huhualenvers ?
  :-)
      ?   @     Posté le 22/12/2005 18:11:20  
Voter pour ce message
Lorsque XP te demande le pilote, indique lui l'emplacement suivant : c:\Windows\inf
-------
[:cedvet:1]
Attention, je suis en rogne !
Kriskycoke

?   @     Posté le 22/12/2005 23:36:48  
Voter pour ce message
Kriskycoke a écrit :
je viens d'acheter un disque dur externe USB LaCie 160Go et mon Ordi XP pro SP2 m'indique le message suivant :pfff: ...:"Une erreur s'est produite pendant l'installation du périphérique : il manque une entrée necessaire au fichier d'installation du pilote de ce périphérique. Le fichier INF a peut-etre été écrit pour Windows 95 ou une version ultèrieure. Contactez le fournisseur de votre matèriel."

Que dois je faire SVP ???? merci beaucoup d'avance :heink:

Merci beaucoup ça a marché directement ça me fait la meme chose avec des clés USB parfois je dois faire pareil vers le dossier inf...????
-------
XP Pro SP2
fat115
  Huhualenvers ?
  :-)
      ?   @     Posté le 22/12/2005 23:51:12  
Voter pour ce message
Oui, cela indique le chemin du fichier usbstor.inf
Il s'agit du fichier d'installation des périphériques de stockage usb (usb storage)
-------
[:cedvet:1]
Attention, je suis en rogne !
Kriskycoke

?   @     Posté le 23/12/2005 13:29:53  
Voter pour ce message
fat115 a écrit :
Oui, cela indique le chemin du fichier usbstor.inf
Il s'agit du fichier d'installation des périphériques de stockage usb (usb storage)

Merci c'est super efficace..... :youpi: :hello:
-------
XP Pro SP2
pifpafpouf

?   @     Posté le 20/08/2007 14:41:34  
Voter pour ce message
je viens d'acheter un disque dur externe USB LaCie 160Go et mon Ordi XP pro SP2 m'indique le message suivant ...:"Une erreur s'est produite pendant l'installation du périphérique : il manque une entrée necessaire au fichier d'installation du pilote de ce périphérique. Le fichier INF a peut-etre été écrit pour Windows 95 ou une version ultèrieure. Contactez le fournisseur de votre matèriel."

J'ai le meme problème avec le Contrôleur de bus USB après avoir suivi les conseils de ce topic http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/drivers/topic__probleme_dus(...)
Lorsque j'ai redémarré mon pc après avoir désinstallé tout les contrôleur hote, l'ajout de matériel me met un point d'interrogation jaune devant le contrôleur de bus USB et à la fin il me demande de me connecter à internet pour les mises a jour mais mon modem étant sur port USB je ne peut pas. Puis il me met le meme message que kriskycoke.
En attendant vos réponses, merci d'avance :)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> {Résolu} Hard Drive LaCie 160Go qui n'veut pas s'installer

Aller à :

Page générée en : 0.852s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Tennis   
Quel avenir pour Roger Federer ? Le suisse peut-il retrouver sa place de N°1 ou quitter le circuit ATP ?
Conseils
Découvrez plus de 300 astuces pour Windows (XP et Vista) et vos logiciels préférés