01net    Web

Actuellement en ligne : 680 Utilisateurs dont 29 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> [Résolu] Bonjour, j'ai besoin d'aide sur mon graveur.
Auteur
<     1       >
dice747

?   @     Posté le 08/10/2005 16:53:55  
Voter pour ce message
Bonjour, sa fait environ 5 mois que j ai mon graveur dvd LG et il fonctionnait tres bien jusqua aujourd hui. Aujourd hui je gravais un dvd et j'ai essayer de lire cn audio en meme temps avec le lecteur cd(maitre) qui est situer juste en haut de mon graveur dvd(esclave). La lecteure du cd etait lente...ensuite mon dvd etait terminé. tout etait bien jusqua j essais de graver un autre dvd. La gravure est tres tres lente... Nero me demande maintanant a chaque fois si je veux mettre pour dvd en mode dma et je fais oui et sa dit que sa va s'activer quand je redemarrera mon ordi. Mais le probleme est que sa demande sa achaque fois meme quand quand je le redemarré.Lorsque je vais dans perifique et controle ata... sa dit que tout mes periférique sont en mode dma...je comrend pas pk nero me dit que mon lecteur n est pas en mode dma...

Merci beaucoup et j'espere que qlq va reussir a m aider.
-->Message édité par pascal132 le 09/10/2005 10:46:26<--
Paulux1
  Les mags n'informent pas assez
  :-)
      ?   @     Posté le 08/10/2005 17:54:20  
Voter pour ce message
Commence par faire une mise à jour de nero...
http://www.nero.com/fr/Downloads.html

http://faq-nero.e-wsc.com/faq007.php
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
dice747

?   @     Posté le 08/10/2005 18:51:12  
Voter pour ce message
j'ai mit la mise a jour mais sa n'a tjrs pas regler le probleme...Mais merci quand meme de la reponse.
pascal132
  Modérateur @ctif
      ?   @     Posté le 08/10/2005 20:53:44  
Voter pour ce message
Clique sur Démarrer, Executer et tape : devmgmt.msc, double clique sur la ligne "Contrôleur ATA/ATAPI IDE", supprime la ligne "Canal IDE secondaire" puis redémarre ton PC ;)
dice747

?   @     Posté le 08/10/2005 21:53:44  
Voter pour ce message
Salut,
Merci beaucoup Pascal sa la marcher...J'ai tout essayer durants des heures pour regler ce probleme et j arrive pas a coire que cetais sa qui fallait faire! Encore merci!
pascal132
  Modérateur @ctif
      ?   @     Posté le 09/10/2005 10:46:07  
Voter pour ce message
De rien :hello:
srtike

?   @     Posté le 29/08/2007 16:02:01  
Voter pour ce message
bonjour
je suis concerne ausi par ce probleme, a chaque fois que je lance une gravure, j ai un message comme quoi le DMA n est pas active, je l active donc et redemarre le pc et le message revient encore.
j ai fait la manip de pascal132 et j ai 2 lignes canal IDE secondaire, le pc me propose de desactiver le peripherique ou de le desinstaller.
que dois je faire
merci
-->Message édité par srtike le 29/08/2007 16:03:59<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> [Résolu] Bonjour, j'ai besoin d'aide sur mon graveur.

Aller à :

Page générée en : 0.394s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Cours d'anglais
Niveau débutant : bénéficier de 72h de cours et apprenez 1200 expressions usuelles.
Jeux concours
Jouez et gagnez une wii et vingt DVD du film "Détention secrète" avec 01men.