|
|
Bonjour,
Voilà, je suis actuellement avec ma HP LaserJet 1005W dont je suis vraiment très satisfait. Mais il y a un hic, cette imprimante n'est pas compatible avec le routeur seveur d'impression netgear FWG114P dont je viens de faire l'acquisition. Je tiens absolument à garder ce routeur (cadeau de Noël en plus...) et compte me séparer de mon imprimante.
Pour la remplacer je suis un peu dans l'impasse, en effet Netgear a mis à disposition une liste d'imprimantes compatibles mais qui n'a plus été mise à jour depuis des lustres. Je ne veux pas prendre de risque et donc je ne me permettrais pas de prendre du neuf, d'autant plus que j'ai un budget vraiment serré vu que ce n'était pas prévu.
cette liste est dispo ici :
http://kbserver.netgear.com/kb_web_files/n101216.asp
Je compte reprendre une imprimante laser n &b (j'ai une jet d'encre couleur en rab...), j'ai vraiment ma préférence pour HP. Mon choix s'oriente vers ces modèles :
HP LaserJet 1200
HP LaserJet 1300
HP LaserJet 2200
éventuellement la Color LaserJet 1500... mais je pense que ce n'est pas un choix très valable...
Ce sont des imprimantes d'il y a au moins 2 générations (donc okaze oblige, mais sur ebay visiblement y'a de très bonnes offres en ce qui concerne ces modèles), et pour être franc, je penche pour la 2200, mais ce qui me gêne un peu c'est qu'elle est plus ancienne que les autres si je m'abuse, même si sur le papier elle est supérieure... alors je sais pas. Mais l'avantage que j'aurais avec la 1200 c'est que mon toner actuel pourra être réutilisé !
Donc j'attends vos avis entre ces imprimantes, laquelle me conseillez vous ?
C'est vrai que c'est une question assez restrictive, mais j'ai vraiment besoin d'avis svp
Merci d'avance.
-->Message édité par starconsole le 28/12/2007 16:37:20<--
|