01net    Web

Actuellement en ligne : 958 Utilisateurs dont 42 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> re-installation hp psc 1315
Auteur
<     1       >
06papou

?   @     Posté le 16/04/2007 10:48:10  
Voter pour ce message
:pleure: suite pb utilisationHP Director j'ai tenté de reinstaller les logiciels avec le disque HP.
Aprés la desinstallation et le redemarage du PC;la relance du disque d'installation stoppe à l'étape 2/4 " définition du point de recupération" et fait apparaitre une fenêtre
" C:\windows\hpoinso4.dat-validate No-w132622-drveingt"
l'étape suivante indique une procédure de recupération qui sort du programme d'nstallation!
Depuis je ne peux plus utiliser la fonstion restaurataion de XP et ni l'imprimante ni les logiciels attachés ne sont installés.
...help:::
riboule

?   @     Posté le 05/05/2007 12:27:46  
Voter pour ce message
bonnjour.
Tu devrais redémarrer ton pc . appuyer sur f10 pour avoir différents modes de formatage. J(ai le même pc que toi. Tu peux choisir de formater dans option tout en gardant les fichiers que tu as créé. par contre tu seras obligé de réinstaller tes logiciels, mais ça met l'ordi en l'état de sortie d'usine.
essaye ça je crois que ta plus grand chose à perdre
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> re-installation hp psc 1315

Aller à :

Page générée en : 0.233s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Conversion vidéo
Convertissez vos fichiers dans les formats vidéo les plus courants (également psp, ipod, ...)
Jeux
Nouveauté : Gagnez de l'argent en nourrissant vos clients, qui se trouvent être des corbeaux affamés.