01net    Web

Actuellement en ligne : 1099 Utilisateurs dont 71 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> questions multiples canon pixma mp600
Auteur
<     1       >
lstam

?   @     Posté le 06/02/2008 19:28:18  
Voter pour ce message
bonsoir

je n ai que 37 cm en hauteur pour eventuellement installer l imprimante nommée dans le sujet , est ce suffisant ? (ouverture du capot...)

ou puis je trouver la dite imprimante au meilleur prix ?

et pour finir pour quelques euros de plus ne vaut il pas mieux l acheter en magasin ? (SAV)

merci pour vos eclaircissements ;)

petitlouis2

?   @     Posté le 15/02/2008 16:02:36  
Voter pour ce message
Bonjour,

La Canon Pixma MP 600 à pour dimensions capot du scanner fermé:
-46 cm de largeur
-40 cm de profondeur
-20 cm de hauteur

Avec 37 cm de hauteur disponible, il ne sera possible d'ouvrir le capot du scanner qu'à environ 45° ce qui est suffisant pour glisser ses documents. Par contre il ne sera pas possible d'utiliser le chargeur vertical situé à l'arrière de la machine (utile pour ne pas trop plier du papier photo relativement rigide). Bien sûr il reste le chargeur frontal qui travaille à l'horizontal.
Pas de problème pour changer les 5 cartouches d'encres.

Personnellement j'avais acheté la mienne en avril 2007 chez pixmania.com pour 175 euros livraison comprise. La Fnac est l'un des magasins le plus cher, mais l'avantage est de disposer d'un service après-vente facilement accessible au cas où...)

Bon matériel.
lstam

?   @     Posté le 21/02/2008 18:37:51  
Voter pour ce message
merci pour ta réponse

j ai vu qu'elle a été remplacée par la mp 610 (meme caractéristique je pense)
je compte la prendre chez pixmania il y a des points de retraits un peu partout...

@+
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> questions multiples canon pixma mp600

Aller à :

Page générée en : 0.864s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Plus simple, plus rapide et plus sûr, découvrez le dernier Kaspersky Antivirus 2009.
Jeux
Nouveauté : Venez vous amuser avec ce jeu de bowling, et affrontez les elfes.