01net    Web

Actuellement en ligne : 155 Utilisateurs dont 7 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> quel imprimante choisir ? wifi ou ?
Auteur
<     1       >
katrien

?   @     Posté le 31/03/2008 18:28:29  
Voter pour ce message
Bonjour,

pour commencer je ne connais rien du tout en informatique, je sais m'en servir et c'est tout! Donc je m'excuse d'avance si je dis des betises!

J'ai un ordinateur portable avec wifi integré et j'ai un ordinateur de bureau...
Mon problème: mon (seul) imprimante qui est relié à mon ordinateur de bureau (par cable ethernet) ne fonctionne plus. Je veux donc acheter une nouvelle imprimante mais je voudrais aussi pouvoir l'utiliser à partir de mon portable. Si j'achete donc une imprimante wifi, est ce que je peux utiliser les 2 connexions a la fois? Ou je dois débrancher ou ???
Est ce que c'est genant que le wifi de mon portable sert deja a me connecter à mon livebox?
Savez vous me conseiller une marque en particulier?

Merci d'avance
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> quel imprimante choisir ? wifi ou ?

Aller à :

Page générée en : 0.049s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Détectez 100% des virus, analysez automatiquement vos messages et pilotez le tout avec facilité.
Crise financière

La Bourse s’effondre et le moral flanche ? Voici quatre raisons de prendre le krach du bon côté.