01net    Web

Actuellement en ligne : 114 Utilisateurs dont 6 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> probleme partage imprimante

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
morice16

?   @     Posté le 04/02/2007 20:17:49  
Voter pour ce message
bonsoir je vien vous demander de l'aide car je voudrait partager l'imprimante qui se trouve dans mon bureau avec mon ordinateur portable mais je n'y arrive pas mon ordinateur de bureau est un hp mon pc portable est un hp pavillion zv6100 et mon imprimante est une EPSON Stylus DX4000 Series

si quelqu'un pouvait me guider car je suis novice et tout les tutoriel que j'ai suivi mon conduit a des echecs merci d'avance

cordialement morice16
fat115
  Huhualenvers ?
  :-)
      ?   @     Posté le 04/02/2007 23:23:36  
Voter pour ce message
Salut

1/ tu installes ton imprimante sur le fixe (ça doit être déjà fait je suppose).
2/ tu la partages (clic droit dessus > partage).
3/ Tu installes les drivers sur le portable et tu lui dis que c'est une imprimante réseau.

Quels sont les tutoriels que tu a suivi ?
-------
[:cedvet:1]
Attention, je suis en rogne !
morice16

?   @     Posté le 05/02/2007 17:53:06  
Voter pour ce message
j'ai essayer celui la http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2279-imprimantes-partage-d-imprimant(...) mais j'ai pas tout compris et je peut toujour pas imprimer si quelqu'un pouvait prendre le temp de mexpliquer pas a pas sa serait vrement sympatique car la je nage completement
merci d'avance cordialement morice16
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> probleme partage imprimante

Aller à :

Page générée en : 0.458s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

MAGIX Music Maker Producer
Lancez vous dans la musique !
Retrouvez les fonctionnalités et la qualité d'un vrai studio : mastering complet, Mixage Surround 5.1, edition MDI, ... Son interface permet de satisfaire les exigences d'utilisateurs débutants et professionnels.