01net    Web

Actuellement en ligne : 253 Utilisateurs dont 10 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> Probleme installation Imprimante lexmark & Vista
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
loonie

?   @     Posté le 30/08/2007 14:13:35  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'ai 1 imprimante tout en un Lexmark x5470, et un ordinateur neuf configuré avec Windows Vista.
Lorsque j'ai essayé d'installer l’imprimante x5470 sur ce PC, il ne la reconnaissait pas. J'ai donc téléchargé le pilote x5470 pour Vista que l'on trouve sur le site Lexmark. Ca ne fonctionne toujours pas même avec les nouveaux pilotes. On a fait l'installation plusieurs fois avec la hotline de Lexmark (après nettoyage de tous les fichiers en rapport avec Lexmark, désinstallation des pilotes, etc…), et rien de plus, ils ne savent pas pourquoi ça ne marche (en gros débrouillez vous...). :pleure:
En fait, lorsqu'on lance le pilote, l'installation progresse jusqu'à environ 70%, où elle bloque (à chaque fois à 99% de l’ « installation de logiciel de télécopie ») pendant environ 25 min. Elle termine ensuite et le PC me dit qu’il ne détecte pas l’imprimante. :pfff:

Lorsque j’essaie de lancer le centre tout en un, message d'erreur : "le pilote de l'imprimante Lexmark x5400 n'est pas installé. Veuillez réinstaller..."
Il essaie ensuite de faire une « préparation du centre Lexmark tout en un pour une première utilisation », et finit par le message d’erreur suivant : « AIOC a cessé de fonctionner, un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible ».

Lorsque j’essaie d’imprimer, « aucune imprimante n’est installée ».
Sous « imprimante » dans le panneau de configuration, il n’y a rien, alors que le programme Lexmark apparaît bien…

Si quelqu’un a une idée…

N.B. : ca me fait la même chose avec une imprimante Lexmark x1100… :hebe:

Merci à tous ;)
Monsieur Pomme
  Bouh, la sale bête !
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 30/08/2007 16:38:56  
Voter pour ce message
Bonjour,
Dans l'installation, peut-tu choisir de ne pas installer le logiciel de télécopie ? (case à décocher, par exemple).

Ou essaye d'installer le pilote d'un autre modèle (le modèle en dessous par exemple. Mais en désinstallant d'abord l'ancien pilote).
loonie

?   @     Posté le 31/08/2007 14:15:46  
Voter pour ce message
Salut Monsieur Pomme,

Merci pour ta réponse ;)
Je ne peux choisir d'installation manuelle avec ce pilote là (ou du moins je n'ai pas trouvé comment faire), et donc je ne peux pas décocher de case.
J'ai essayé ton conseil avec un pilote d'un modèle inférieur, et ça ne colle pas, l'ordi ne reconnaît pas l'imprimante lorsque je la branche...
Voilà, si tu as une autre idée ;)
Ou si quelqu'un a rencontré un problème similaire...
Merci :(
Loonie
Bigtiti

:-)
      ?   @     Posté le 18/09/2007 07:14:12  
Voter pour ce message
Je suis dans le même cas que vous. Rien n'y fait toujours ce message (qui devient agaçant à la fin) « AIOC a cessé de fonctionner, un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible »

A ce jour je n'ai pas trouvé de solution, même après avoir relancé le processus d'installation de l'imprimante depuis le début. J'ai même réinstaller Vista
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> Probleme installation Imprimante lexmark & Vista

Aller à :

Page générée en : 0.074s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
Jouez et gagnez des places pour le 2è tour de la Coupe de la Ligue avec RMC.fr !
Jeux
Nouveauté : Créez des tenues branchées et montrez votre sens du style sur des podiums.