01net    Web

Actuellement en ligne : 1181 Utilisateurs dont 48 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> probleme installation imprimante
Auteur
<     1       >
spedy

?   @     Posté le 22/07/2007 12:43:53  
Voter pour ce message
bonjour j ai installer une imprimante mais j arrive pas a imprimer.chaque foi que j essai d'imprimer il y a une fenetre de windows qui s'ouvre et qui ecrit ceci
spooler subsystem app

est ce quelqu'un peut m aider s'il vous plait
merci
selim59
  Bonjour et Merci es-ce dure ?!
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 22/07/2007 12:44:58  
Voter pour ce message
:hello:
un peut plus d'information sur ton imprimante ?
A tu installer le CD ?
jeannot431
  cousin de niklavi !!
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 22/07/2007 12:48:04  
Voter pour ce message
salut :hello:

j'ai trouvé ça, si ça peut t'aider...
- ( Windows XP ) Spooler subsystem app a rencontré un problème et va être fermé :
Ou un message d’ erreur vous signale au moment d’ imprimer que la tâche ne peut pas être achevée.
Ce problème est posé par l’ existence de logiciels tiers installés avant le pilote de votre nouvelle imprimante. Redémarrez en mode sans échec et, dans l’ Explorateur Windows, supprimez l’ ensemble du contenu de ces deux répertoires :
c:\windows\system32\spool\printers et c:\windows\system32\spool\drivers\w32x
puis, dans la Base de registre, parcourez :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Print\Environment\Windows NT x86
Supprimez l’ ensemble des sous-clés à l’ exception de celles-ci : Drivers / Print Processors
Ouvrez ensuite :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Print\Monitors
Faites de même que précédemment à l’ exception des sous-clés suivantes : BJ Language Monitor / Local Port / PJL Language Monitor / Standard TCP/IP Port / USB Monitor
Il ne vous reste plus qu’ à redémarrer et à procéder à une réinstallation complète de votre imprimante.
spedy

?   @     Posté le 22/07/2007 16:20:53  
Voter pour ce message
jeannot431 a écrit :
salut :hello:

j'ai trouvé ça, si ça peut t'aider...
- ( Windows XP ) Spooler subsystem app a rencontré un problème et va être fermé :
Ou un message d’ erreur vous signale au moment d’ imprimer que la tâche ne peut pas être achevée.
Ce problème est posé par l’ existence de logiciels tiers installés avant le pilote de votre nouvelle imprimante. Redémarrez en mode sans échec et, dans l’ Explorateur Windows, supprimez l’ ensemble du contenu de ces deux répertoires :
c:\windows\system32\spool\printers et c:\windows\system32\spool\drivers\w32x
puis, dans la Base de registre, parcourez :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Print\Environment\Windows NT x86
Supprimez l’ ensemble des sous-clés à l’ exception de celles-ci : Drivers / Print Processors
Ouvrez ensuite :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Print\Monitors
Faites de même que précédemment à l’ exception des sous-clés suivantes : BJ Language Monitor / Local Port / PJL Language Monitor / Standard TCP/IP Port / USB Monitor
Il ne vous reste plus qu’ à redémarrer et à procéder à une réinstallation complète de votre imprimante.

re bonjour
ok merci mais ou je trouve l ensemble du repertoire pour supprimer les dossiers
je te remercie
spedy

?   @     Posté le 22/07/2007 20:01:16  
Voter pour ce message
spedy a écrit :

re bonjour
ok merci mais ou je trouve l ensemble du repertoire pour supprimer les dossiers
je te remercie

ok j ai ete voir dans le registre j ai vu ces 5 dossiers
dossier monitors
bj langage
lexmark 2400
local port
microsoft document
pjl langage monitor

tu peux me dire laquelle de ces dossiers il me faut supprimer
merci
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> probleme installation imprimante

Aller à :

Page générée en : 0.164s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Convertisseur PDF
Créez des documents PDF et transformez-les aux formats Word, Excel, Powerpoint, ...
Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils