01net    Web

Actuellement en ligne : 642 Utilisateurs dont 21 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> probleme imprimante HPpsc1210....help
Auteur
<     1       >
benco73

?   @     Posté le 30/04/2007 09:30:06  
Voter pour ce message
bonjour
mon imprimante ne fonctionne plus tres bien, 2 problemes !!

lorsque j'imprime un tableau sous word par exemple, les traits de mes colonnes s'impriment de travers, aucuns traits n'est droit !!! je n'ai pas changé mes cartouches donc pas un probleme de regler les tetes, je crois

et sinon lorsque l'impression se termine, le chariot avec les cartouches se met sur la gauche et donne des coups, cela continue tant que je n'ai pas ouvert le capot....et ma feuille reste coincée !!!

merci beaucoup ...
Ours27
  Un homme ne fait pas le monde
  :-)
      ?   @     Posté le 01/05/2007 17:43:47  
Voter pour ce message
benco73 a écrit :
bonjour
mon imprimante ne fonctionne plus tres bien, 2 problemes !!

lorsque j'imprime un tableau sous word par exemple, les traits de mes colonnes s'impriment de travers, aucuns traits n'est droit !!! je n'ai pas changé mes cartouches donc pas un probleme de regler les tetes, je crois

et sinon lorsque l'impression se termine, le chariot avec les cartouches se met sur la gauche et donne des coups, cela continue tant que je n'ai pas ouvert le capot....et ma feuille reste coincée !!!

merci beaucoup ...

Bonjour benco73, ton problème d'imprimante se produit uniquement sur Word, ou c'est pour tout les logiciels ?? dans ce cas ton imprimante doit être retournée en usine hélas!
Ours27
-------
La journée de la femme dure 24h, la journée de l'homme le reste de l'année!
benco73

?   @     Posté le 02/05/2007 23:56:44  
Voter pour ce message
salut
je fais un essai depuis excel et je te donne le resultat

merci
benco73

?   @     Posté le 11/05/2007 19:22:06  
Voter pour ce message
salut

depuis c Excel c le meme probleme !!

cette impression inclinée vient d'ou ???

et le chariot en fin d'impression bloque et cogne toujours sur le coté gauche !!!!

merciiii
benco73

?   @     Posté le 23/05/2007 21:04:46  
Voter pour ce message
personne ne connait la cause de ce probleme !! merciiii
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> probleme imprimante HPpsc1210....help

Aller à :

Page générée en : 0.096s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile
Découvrez l'essai vidéo de la nouvelle Renault Koleos : un monospace vraiment tout terrain.
Records de vitesse
En bateau, en voiture ou à moto, les records de vitesse sont faits pour être battus. La preuve en images.