J'ai un GROS problème avec mon imprimante. Lorsque je lance une impression, rien ne se passe, j'ai un point d'interrogation rouge sur l'onglet de l'imprimante (en bas à droite dans la barre de windows, à côté de l'heure).
Sur mon imprimante, ça clignote 7 fois rapidement en orange et une fois longtemps en vert.
Avez vous une idée pour résoudre la panne ?
J'ai ce problème suite à une grosse impression (2 ou 3 fois 30 pages de suite).
- J'ai des invitations Gmail à foison... intéressés ? Vous pouvez m'envoyer un mp avec votre adresse mail !
zippo25
Posté le 02/05/2007 00:58:45
salut ! question bête ! mais tes cartouches sont bonne niveau encre ? c'est des canon ou des génériques ?
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
billy le killer
Posté le 02/05/2007 10:02:39
Salut,
Mes cartouches ont bien de l'encre, et effectivement, j ai mis du générique pour la cartouche noire (à 1,5 € de LDLC).
J'ai retiré cette cartouche et remis une Pelikan. Toutes les autres cartouches sont des Pelikan.
- J'ai des invitations Gmail à foison... intéressés ? Vous pouvez m'envoyer un mp avec votre adresse mail !
zippo25
Posté le 04/05/2007 18:14:56
re ! moi mon epson a refusé un pack de cartouce generique ! et c'était un peu le même souçis ! depuis je n'achète que des epson et no souçis ! je sais quelles seront plus chère que tes pelikan ! mais je ne vois que cette solution personnellement !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
billy le killer
Posté le 07/05/2007 10:49:53
Après recherches, j'ai vu que c'était un problème de têtes d'impression.
Résultat, je viens de commander une Canon LBP2900 chez Amazon. Je m'en tire à 160€ pour l'imprimante + un tonnerre de rechange. C'est du laser noir et blanc, mais ça me suffit !