01net    Web

Actuellement en ligne : 811 Utilisateurs dont 39 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> Problème HP 5550 sous Vista
Auteur
<     1       >
rofi

?   @     Posté le 08/04/2007 01:44:04  
Voter pour ce message
Bonjour,

Mon imprimante semble bien installée, elle imprime la page de test, les documents Word, mes photos, mais pas possible d'imprimer une page internet. Je peux voir l'aperçu avant impression, mais quand je clique sur imprimer rien ne se passe et le compteur de documents en attente reste sur 0. En fait, j'ai le problème inverse de celui de Charlotte (Sujet 'Aidez-moi').

Elle est connectée au port parallèle, le pilote est hp 5550 series (HPA) et le partage d'imprimante est désactivé dans Réseau local et internet (mais même activé, ça ne change rien).

Merci pour votre aide
piemprod

?   @     Posté le 09/12/2007 21:11:58  
Voter pour ce message
Sous vista il ne faut pas utiliser le disque fourni avec l'imprimante,car l(orid la reconnait tout seul.
Sinon il faut aller dans le "panneau de configuration" puis "imprimante" et "ajouter une imprimante".
Il ne faut pas choisir le port "LTP1" mais "USB001"
finir l'installation en recherchant le pilote chez le fabricant gràce à "windows update".

<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> Problème HP 5550 sous Vista

Aller à :

Page générée en : 0.474s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Mettez à jour, sauvegardez et restaurez en quelques clics  tous les pilotes de votre PC.
Jeux
Nouveauté : Venez vous amuser avec ce jeu de bowling, et affrontez les elfes.