01net    Web

Actuellement en ligne : 1015 Utilisateurs dont 45 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> probleme d'impression !!!
Auteur
<     1       >
boyscoot31

?   @     Posté le 09/04/2007 18:17:17  
Voter pour ce message
Bonjours,

J'ai une imprimante laser dell (model 3000cn), et depuis quelques temps, elle n'imprime plus en noi sur une bande assé large, positionner dans la partie droite de la feuille.

Il reste 25% d'encre dans la cartouche de noir, donc je ne sais pas trop d'ou vient le problème.

Le "logiciel" d'impression ne me propose pas de nottoyage des tête d'impression, comme c'est le cas pour les imprimante jet d'encre.

Existe-t-il un utilitaire qui me permettrait de résoudre se probleme, ou faut-il que je rachette une cartouche de noir, ou encore que j'envoi l'imprimante chez dell ?

Merci.
fat115
  Huhualenvers ?
  :-)
      ?   @     Posté le 09/04/2007 19:41:56  
Voter pour ce message
Salut,

Sors le manuel de l'imprimante et recherche dedans comment nettoyer le tambour d'impression. Vérifie également l'état d'encrassement du corona (fil qui sert à l'impression).
-------
[:cedvet:1]
Attention, je suis en rogne !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> probleme d'impression !!!

Aller à :

Page générée en : 1.547s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Détectez 100% des virus, analysez automatiquement vos messages et pilotez le tout avec facilité.
Jeux
Jouer les marionnettistes en contrôlant la vie d'un couple ou d'un trio de colocataires. Télécharger !