01net    Web

Actuellement en ligne : 158 Utilisateurs dont 17 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> Probléme de Scan
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
switch691

?   @     Posté le 14/05/2007 19:53:30  
Voter pour ce message
Salut, voila je veu numériser avec mon imprimante mais de que je fais cette action un encart 'Scan' apparait et on me demande de choisr une direction pour trouvé un fichier puis une alerte arrive avec:

The file 'c:\hp\tmp\src\CDA\setup\Scan\.msi' is not a valid installation package for the product Scan. Try to find the installation 'Scan.msi' in a folder from wich you can install Scan.

ensuite:

Error 1706.No valid source could be found for product Scan.The Windows installer connot continue.

Ca me fais ca tout en ayant desinstaller puis réinstaller plusieur fois mon imprimante.

merci pour votre aide
switch691

?   @     Posté le 23/05/2007 16:37:24  
Voter pour ce message
Salut a tous
j'ai reussi finalement avec acharnement je remercie quand meme a bientot
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> Probléme de Scan

Aller à :

Page générée en : 0.028s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

GADGET 2.0
RSS, podcast, widgets, web TV et radio, jeux en ligne ... le portail de bureau personnalisable à l'infini !
Jeux
Nouveauté : Créez des tenues branchées et montrez votre sens du style sur des podiums.