01net    Web

Actuellement en ligne : 929 Utilisateurs dont 56 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> Problème de reconnaissance d'imprimante
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
nuanda

?   @     Posté le 06/06/2007 12:28:44  
Voter pour ce message
Bonjour,

Depuis plusieurs mois, mon ordinateur refuse de reconnaitre mon imprimante, donc j'ai installé l'imprimante sur l'ordi de mon mari.

Mais comme nous déménageons dans 10 jours, j'ai changé mon ordi de place et l'ordi de mon mari est démonté. Donc je voulais réinstaller mon imprimante sur mon ordi.

J'ai mis le CD d'installation et suivi les instructions et toujours la même chose, mon ordi refuse de reconnaitre l'imprimante : HP photosmart 7150.

Je ne sais plus que faire.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ???

Par avance merci

Nuanda
Chiby

:-)
      ?   @     Posté le 06/06/2007 17:50:57  
Voter pour ce message
bonjour,

quand tu dis que l'ordi refuse de reconnaitre l'imprimante, ça se concrétise par quoi ?
Dans le panneau de configuration, cette imprimante est elle cochée par défaut ?
Sinon, au moment de vouloir imprimer, regarde dans la fenetre de dialogue où il apparait un nom d'imprimante et clique sur la flèche d'a coté pour voir si ton imprimante est présente.
nuanda

?   @     Posté le 08/06/2007 08:59:59  
Voter pour ce message
Bonjour,

Lorsque je fais l'installation de l'imprimante avec le logiciel, tout marche bien, jusqu'au moment où je branche l'imprimante au pc et que je la mets sous tension, et là, ben il a beau chercher, le logiciel ne détecte aucune imprimante.

Donc, j'ai pas d'imprimante installée sur mon ordi
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> Problème de reconnaissance d'imprimante

Aller à :

Page générée en : 2.125s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Galaxie Deschamps
Didier Deschamps : tous ses amis, tous ses ennemis, ses réseaux, sa garde rapprochée.
Jeux
Nouveauté : Alignez les trophées et gagnez de l’argent à chaque exploit réalisé.