01net    Web

Actuellement en ligne : 1156 Utilisateurs dont 45 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> Problème de connectique imprimante/ordinateur portable
Auteur
<     1       >
jondalar1
  Je ne dors pas je réfléchis
  :-)
      ?   @     Posté le 03/01/2007 09:44:51  
Voter pour ce message
Je dispose d'un ordinateur portable et je voudrais y raccorder une imprimante Canon BJC 4200 qui ne dispose pas d'un port USB. Ma question est simple : existe-t-il un élément qui puisse m'aider à raccorder cette imprimante à mon ordinateur portable ? Merci d'avance de votre aide :hello:
jondalar1
  Je ne dors pas je réfléchis
  :-)
      ?   @     Posté le 03/01/2007 09:57:43  
Voter pour ce message
Je souligne que l'imprimante ne dispose seulement que d'un port LTP1 pour se connecter d'où ma question de savoir s'il est possible de la connecter via un port USB sur mon ordi portable non équipé d'un port LTP1
ronny52100

?   @     Posté le 03/01/2007 10:28:16  
Voter pour ce message
Oui il vende les adaptateur ds n'importe kel gde surface...Mais vu le prix (40 euro en moyenne...) moi j'ai decide de mettre 60 euro et de changer l'imprimante pour en avoir une multifonction et qui fonctinonne en usb...

A toi de voir...meilleur voeux
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> Problème de connectique imprimante/ordinateur portable

Aller à :

Page générée en : 0.142s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Ecoutez
Info, Talk, Sport ! La radio RMC en direct, partout en France, depuis votre ordinateur, Ecoutez !
Jeux
Nouveauté : Testez votre agilité cérébrale dans 45 activités ludiques dont 15 entièrement nouvelles.