|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bonjour ,
j avais de gros soucis avec mon imprimante epson stylus CX3200 je l ai donc desinstaller puis reinstaller c est mieux c est meme comme au debut sauf que je n ai plus la couleur si j imprime une photo elle sort noir et blanc ,pourtant je viens de changer la cartouche .
qui pourrait m aider ? merci bonne journée .
|
|
Huhualenvers ?
|
|
|
Ces imprimantes multifonction sont connues pour se boucher très rapidement.
Essaie de faire un nettoyage des têtes avec l'utilitaire Epson.
-------
Attention, je suis en rogne !
|
|
|
|
|
|
je l ai fais et rien de rien toujour que du noir .
|
|
Huhualenvers ?
|
|
|
Lorsque tu as mis la couleur, tu as bien entendu le clac indiquant que l'opercule était rompu ?
-------
|
|
|
|
|
|
il est automatiquement rompu puisque en appuyant sur "le capot" pour l installée la cartouche s enclenche .
|
|
Huhualenvers ?
|
|
|
C'est aussi ce que je croyais jusqu'à se que je rende compte que ça ne se faisait pas sur une CX3650
-------
|
|
|
|
|
|
pour verifier j ai un petit soucis il faut que j attende que la cartouche soit terminer pour la faire avancer et la recuperer .
|
|
Huhualenvers ?
|
|
|
Question bête : elle est bien configurée pour imprimer les documents en couleurs ?
Que donne un test d'impression ?
Il n'y a aucune couleur qui marche ?
-------
|
|
|
|
|
Il n'y a aucune couleur qui marche .
et elle est bien configurée pour imprimer en couleur .
|
|
Huhualenvers ?
|
|
|
Bizarre que le problème touche toutes les couleurs alors qu'il s'agit de cartouches séparées
Que dit Epson Status Monitor ?
-------
|
|
|
|
Huhualenvers ?
|
|
|
En détail : http://support.epson-europe.com/onlineguides/fr/spr300/ref_g/check_1.htm
Est-ce que d'après lui tout est ok ?
-------
|
|
formation rénuméré en maintena
|
|
|
salut
j'ai fais une recherche est je suie tombé là-dessus
ce que je voulez dire
j ai le même problème que lui
j'ai fais comme lui
est j'ai bousiller de l'encre compatible, parce que javé plus d'encre elle sont arriver par colie j'en navet commandé 4 est sur les 4 il y en à que 2 qui marche.
est de temps en temps
les cartouche déconne
sur les photo est image ya de l'encre qui sort pas
est puis sur le nette sa sort
sais bizarre j'aime pas epson
je crois que je vais remette ma veille lexmarque elle elle aimé l'encre compatible
@+
-------
fabienleouf
encore merci de m'aider à résoudre mes problèmes je sais que c'est dur pour vous de me lire à cause de mes fautes
et je m'en excuse j'essaye de corriger avec la barre d'outil Google
|
|
Non au langage SMS!
|
|
|
Je pense que le défaut vient de l'encre compatible. EPSON n'aime pas l'encre compatible!
J'ai le même problème, mais avec l'encre noire. En plus, il arrive que l'imprimante fasse n'importe quoi (elle sort des feuilles vierges ou à peine imprimées).
J'ai viré le pilote de XP et réinstallé le pilote EPSON pour voir le niveau des cartouches d'encre: Elle indique des cartouches presque vides.
J'ai remarqué qu'EPSON a prévu la possibilité de changer une cartouche non vide.
Je vais remettre une cartouche noir EPSON. Si çà refonctionne, je saurais d'ou çà vient. Sinon, je change d'imprimante et j'oublie EPSON.
|
|
Non au langage SMS!
|
|
|
Mon problème venait bien de la cartouche d'encre noir.
Notez qu'il faut utiliser la cartouche neuve dans les 6 mois après l'installation, sinon, les problèmes surviennent.
Après l'installation d'une cartouche neuve (32.77€ la cartouche EPSON!), elle imprime trés bien en noir. Maintenant, je peux tranquillement changer ma cartouche couleur car elle n'imprime plus le jaune. Je pense que quand l'encre est sèche dans la cartouche, l'imprimante n'est plus capable de détecter s'il en reste ou pas dedans et les voyants restent éteints.
Bref, quand vous achetez EPSON, vous êtes condamné à payer le prix fort pour pouvoir imprimer correctement. C'est inadmissible!
|
|
1
|