01net    Web

Actuellement en ligne : 196 Utilisateurs dont 7 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> Problème refus d'une cartouche neuve (générique)
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Aveyond_Fan
  The Best French Gamemaker!!!
  :-)
      ?   @     Posté le 01/05/2008 16:15:24  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'ai actuellement un problème avec mon imprimante (Epson Stylus DX7450). Suite au remplacement de la cartouche jaune d'origine par une générique, mon imprimante détecte la cartouche neuve comme vide. Néanmoins, les trois autres cartouches provenant du même fournisseur marche normalement. Est-ce que ce problème a à voir avec le fait que j'ai en premier lieu oublié d'enlever la bande jaune de protection?

Merçi d'avance.
-------
Be Well,
Aveyond06 :)
herakles1

?   @     Posté le 07/05/2008 14:32:22  
Voter pour ce message
Salut !
Je ne pense pas qu'avoir oublié de retirer la bande jaune puisse avoir pour conséquence de détecter la cartouche comme vide, du moment que tu l'as retirée après. Pour moi, c'est plutôt un défaut de la cartouche. La puce qui gère le niveau d'encre n'a pas dû être correctement remise à zéro...
Tu as essayé avec une autre cartouche ?

@+
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> Problème refus d'une cartouche neuve (générique)

Aller à :

Page générée en : 0.056s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Domenech le buzz
Le meilleur des parodies présentes sur Internet concernant le sélectionneur Raymond Domenech.
Bermudas
Shopping bermudas : une sélection en bleu, blanc ou noir pour compléter votre garde-robe estivale