Suite à un formatage, je n'arrive pas à installer mon imprimante "HP Deskjet 710C". J'ai le CD d'installation, et il s'arrête en milieu d'installation car il me manquerait un fichier. Je l'ai téléchargé. J'ai recommancé l'installation et il me manquerait encore un autre fichier.
Que faire?
Profil "Everest" dans mon Profil.
pepito10
Posté le 04/05/2008 19:43:22
re
ben apparament pas de pilotes, juste une procédure a suivre et un logiciel
J'ai suivi la procédure. Mais le logiciel ne s'installe pas complètement. Il s'arrête en plein milieu car il me manquerait le fichier "HPVDJ50.INI" (Une fenêtre s'ouvre me précisant que ce fichier de CD-Rom Windows XP est nécessaire, entrez le chemin d'accès de ce fichier). Je lavais téléchargé sur eMule, installé et recommancé la procédure. L'installation s'arrêtait encore pour me dire qu'il me manquait un autre Fichier. S'il me manque 50 fichier, cela va être un peu long.
J'ai d'autres solutions?
Le CD d'instalation est celui d'origine.
pepito10
Posté le 04/05/2008 21:14:36
tu as bien le sp2 ? c'est un vrai XP ?
jeff.theone
Posté le 05/05/2008 08:24:29
Pour le SP2, je ne sais pas. Pour le Vrai Windows... Heu... Comment dire... NON.
Laurenth92
Posté le 05/05/2008 18:23:15
Bonjour,
Si tu as le CD de Windows XP, copie le dossier "I386" du CD sur ton disque dur.
Quand il te demandera le chemin, indique lui ce dossier. Tu dois avoir là dedans tout ce dont Windows a besoin.
Mais pense à acheter une version officielle, ca coute de moins en moins cher, pourquoi s'en priver
zippo25
Posté le 05/05/2008 18:26:45
jeff.theone a écrit :
Pour le SP2, je ne sais pas. Pour le Vrai Windows... Heu... Comment dire... NON.
salut !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !