01net    Web

Actuellement en ligne : 162 Utilisateurs dont 9 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> Probleme d'installation pour une imprimante hp deskjet 5150
Auteur
<     1       >
Metalrush

?   @     Posté le 11/07/2008 21:13:53  
Voter pour ce message
Salut a tous comme mon titre le dit j'eprouve d'enorme probleme avec l'instalation de mon imprimante hp deskjet 5150 j'ai 'ploguer' a mon ordi alors un message aparait et me demande un dossier du nom de hpzrm309.dll alors j'ai mit le CD D'intallation de l'imprimante sans resoudre le probleme alors j'ai telecharger le fichier en question et la sa marche mais peut apres un autre message m'apparait et me dit qui est impossible de copier le fichier hpzstw09.exe. et celui la il est impossible de le telecharger maintenent que doit-je faire vous etes mon dernier recours

Merci d'avance

Metalrush
Metalrush

?   @     Posté le 11/07/2008 21:27:36  
Voter pour ce message
J'ai finalement reussi a resoudre mon probleme de la facon suivant j'ai copier en entier mon CD d'installation dans un dossier sur mon ordi avec le fichier hpzrm309.dll puis lorsqu'il me demande un lieu pour pour les fichier manque je selectionne ce dossier un fois cela fait tout marcher

PS: je n'ais pas suprimer se message car c'est un probleme qui revient souvant alors il ne sera plus nessaire de créé d'autre post

merci tout dememe
-->Message édité par Metalrush le 11/07/2008 21:28:19<--
xpremierx

?   @     Posté le 14/07/2008 00:42:17  
Voter pour ce message
Salut Metalrush
Génial ton systéme. J'ai le même pb : je vais essayer...
Mais je me mélange les pinceaux dans les CD : j'en ai deux pour l'imprimante.
1 pr XP et 1 pour 98,Me,2000 et XP (encore !)
Je jongle avec les deux, car toutes les dll nécessaires ne sont pas sur chacun !
Merci en tout cas de l'astuce
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> Probleme d'installation pour une imprimante hp deskjet 5150

Aller à :

Page générée en : 0.042s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Découvrez l'essai Peugeot 4007 : 2 000 km, à l'épreuve de la jungle urbaine, routière accomplie...
Jeux
Nouveauté : Aidez de nombreuses personnes à atteindre leurs objectifs sportifs !