01net    Web

Actuellement en ligne : 1183 Utilisateurs dont 50 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> Problème d'impression avec HP 690C !
Auteur
<     1       >
zumbatana

?   @     Posté le 13/03/2008 21:08:44  
Voter pour ce message
Bonsoir à tous,

J'ai une imprimante HP 690C ( oui je sais j'ai qu'à changer diront certains) qui est reconnue à l'install par windows XP.
Les drivers s'installent mais pas moyen d'imprimer quoi que ce soit même les pages de test. Pourtant l'imprimante fonctionne car en restant appuyer 10 sec sur éjection papier elle m'imprime une page de description de ses fonction (propagande HP).
Si qqun a une idée je suis preneur.
Merci d'avance et bonne soirée!
-->Message édité par zumbatana le 15/03/2008 09:41:35<--
-------
Il vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent!
zumbatana

?   @     Posté le 15/03/2008 09:42:50  
Voter pour ce message
zumbatana a écrit :
Bonsoir à tous,

J'ai une imprimante HP 690C ( oui je sais j'ai qu'à changer diront certains) qui est reconnue à l'install par windows XP.
Les drivers s'installent mais pas moyen d'imprimer quoi que ce soit même les pages de test. Pourtant l'imprimante fonctionne car en restant appuyer 10 sec sur éjection papier elle m'imprime une page de description de ses fonction (propagande HP).
Si qqun a une idée je suis preneur.
Merci d'avance et bonne soirée!

Pb résolu
-------
Il vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent!
papy16

?   @     Posté le 01/04/2008 20:45:20  
Voter pour ce message
Bonsoir
la solution que tu as trouvé serait utile pour d'autres peut-ètre; j'ai eu une 690c puis une 610c qui n'ont eu aucun problème (j'ose dire qu'elles n'ont avalées pratiquement que du générique comme cartouches et je vais acheté ces jours-ci un autre jeu tout en ayant une combiné vu que mon scanner a abandonné après près de 6 ans de service (lent).
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> Problème d'impression avec HP 690C !

Aller à :

Page générée en : 0.219s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
En avant-première du Mondial, la nouvelle Mégane est un enjeu considérable pour la marque au losange.
Jeux
Nouveauté : En alignant trois pierres précieuses, vous serez capable de trouver le chemin.