01net    Web

Actuellement en ligne : 123 Utilisateurs dont 5 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> Problème de reconnaissance de cartouches (imprimante Canon)
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Silverin

?   @     Posté le 06/05/2008 00:10:51  
Voter pour ce message
Bonsoir à tous...

Il y a peu de temps, je lance un fichier à imprimer. Tout va bien, et en plein milieu de l'impression, que vois-je ? Mon imprimante refuse de continuer et décrète qu'elle ne reconnaît plus aucune de mes deux cartouches, la noire et la couleur (sachant que cette dernière est vide depuis longtemps).

Bon, j'ai sorti ma cartouche noire, je l'ai nettoyée, j'ai remis de l'encre (c'est une Canon pas du générique, mais que je remplis donc) et je remets : l'imprimante ne veut rien savoir.

Le message affiché sur l'imprimante elle-même est "Vérifier l'encre - UO51 N. CL" (donc elle en veut aussi à ma cartouche couleur, totalement illogique).

Il s'agit d'une Canon MP180.
De plus quand je retire les cartouche elle continue son délire.

Voilà, je ne sais pas quoi faire... Merci d'avance pour votre aide.

-->Message édité par Silverin le 06/05/2008 00:38:57<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> Problème de reconnaissance de cartouches (imprimante Canon)

Aller à :

Page générée en : 0.081s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Tour de France
Montée de l'Alpes d'Huez : encore et toujours plus vite ! Record à battre : 36 min 45 sec.

Epilation

Toutes les techniques d'épilation masculine : au rasoir, à la cire, au laser ou à la lumière pulsée...