01net    Web

Actuellement en ligne : 1019 Utilisateurs dont 45 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> problème de mise à jour pour installer une imprimante!
Auteur
<     1       >
julily

?   @     Posté le 22/05/2008 15:03:03  
Voter pour ce message
Bonjour a tous! je suis nouvelle et je m'adresse à tous les bons informaticien qui pourront paut etre m'aider (car je suis une novice!!! hihi)
Voilà j'ai acheté une imprimante EPSON qui n'est pas reconnu par mon ordi!
Après des appels aux services après vente EPSON, voilà ce kil me dise: il faut que je fasse des mises à jour de mes ports USB en contactant mon fournisseur.
Petit problème: le société qui a monté mon ordinateur ( je dis monté car il est noté plusieur marques dessus :whistle: ) n'existe plus depuis longtemps! il faut dire que mon coucou a maintenant 7 ans!!
Alors je m'en remet à vous. Pourriez vous m'aider?
Je vous remercie d'avance...
a bientot :hello:
jong7
  Google sait tout
  :-)
      ?   @     Posté le 22/05/2008 17:22:00  
Voter pour ce message
salut, pour une mise à jour des port usb il faut une maj des pilotes de la carte- mère
pour connaître le type et la marque de la cm soit tu télécharges Everest, Aida, SIW ou BelarcAdvisor
ou tu vas sur le site wwww.maconfig.com un ActiveX va s'installer et scanner ton pc pour connaître ta config puis tu sera dirigée vers le site tousles drivers.com et tu pourras trouver tes drivers
si ça ne va pas avec l'usb n'as - tu pas la possibilité de relier ton imprimante avec un cable ancien modèle
http://www.abix.fr/search.asp?SH=A%3dcable-imprimante%7eB%3dcable-imprimante%(...)
julily

?   @     Posté le 22/05/2008 20:39:58  
Voter pour ce message
Merci beaucoup d'avoir répondu!!!! j'epere y arriver normalement ya pas de souci c très bien expliquer!!!
je vais tenter l'expérience demain
merci encore bonne soirée
julily

?   @     Posté le 23/05/2008 15:36:27  
Voter pour ce message
coucou!
alors je suis aller sur le site maconfig.com mais rien ne s'est installer! jene sais pas si il faut cliquer sur quelques chose en particulier??
julily

?   @     Posté le 23/05/2008 18:45:23  
Voter pour ce message
suite de mes aventures......
alors g télécharger everest ensuite j'ai pu télécharger la mise à jour (enfin je pense... hihi) l'ordi a redémarrer mais en essayant d'installer l'imprimante meme problème elle n'est pas reconnu pas l'ordi! y a t il une manip à faire?
demenageman

?   @     Posté le 23/05/2008 18:58:13  
Voter pour ce message
SLT
Tu as un message d'erreur quand tu tentes de l'installer ?
Sinon tu pc tu l'as depuis combien de temps et tu as quoi comme système d'exploitation ? '( version windows )
-->Message édité par demenageman le 23/05/2008 18:59:19<--
julily

?   @     Posté le 24/05/2008 08:30:41  
Voter pour ce message
coucou!
en fait kan je met le cd d'installation et à l'étape de la reconnaissance de l'imprimante ca bloque l'ordi ne reconnait pas l'imprimante malgré les mises à jour! donc j'en suis toujours au meme niveau snif!
Mon pc date de 2001 et g windows xp dessus voilà!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> problème de mise à jour pour installer une imprimante!

Aller à :

Page générée en : 0.148s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Découvrez l'essai vidéo de la Kia Sorento Shilton : un 4x4 aussi à l'aise sur route que sur piste.
Cinéma
Cette semaine, Cliente de Josiane Balasko avec Nathalie Baye. Réactions à chaud des spectateurs.