|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Aprés certainement une mise à jour de windows,mon imprimante ne fonctionne plus car il semblerai qu'il y a un conflit entre plusieurs ports où elle se trouve. Je n'arrive pas à les supprimer lorsque je vais dans démarrer/panneau de conf/imprimante et autres../... et que dans les propiétés de l'imprimante sur l'onglet ports lorsque je fait supprimer ce port un fenêtre final me dit "impossible de supprimer le port sélectionner. La requête n'est pas prise en charge".
Merci de m'éclairer
|
|
|
|
|
salut
essayez de désinstaller le programme de l'imprimante et de le remettre
|
|
|
|
|
Bopnjour
je l'ai fait mais cela ne change rien
|
|
|
|
|
Bonjour, je reformule car un certain Zippo m'a jeté (je n'ai pas compris pourquoi ?).
Donc je repose ma question différemment en espérant être toujours dans le coup.
Comment faire pour désinstaller des ports pour imprimante. Car lorsque je le fais,je recois le message final "impossible de supprimer le port sélectionner. La requête n'est pas prise en charge".
Merci
|
|
mais oui, ça va l'faire !
|
|
|
|
bonjour, le certain Zippo ne t'a pas jeté, il a simplement fermé un deuxième post pour le même sujet ! à +
|
|
|
|
|
OK, merci, je ne savais pas, je suis nouveau dans les forums.
Donc on ne peux pas parler sur divers post d'un probleme qui vient soit d'un péripherique soit d'une configuration afin de toucher un maximum de personnes pouvant nous aider.
A+
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
popoffisa a écrit :
OK, merci, je ne savais pas, je suis nouveau dans les forums.
Donc on ne peux pas parler sur divers post d'un probleme qui vient soit d'un péripherique soit d'une configuration afin de toucher un maximum de personnes pouvant nous aider.
A+
Bonjour
non les doubles sujets sont interdits
s'ils étaient autorisés, ce serait le capharnaum dans le forum
un seul sujet à la fois et dans la bonne catégorie.
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
|
|
|
|
|
Bien recu, Merci
Mais pour l'instant à part des reproches, je n'ai pas beaucoup de réponse à ma question et mon imprimante ne fonctionne toujours pas.
Alor merci de bien vouloir faire abstraction de mes écarts et de bien vouloir vous occuper de mes ports d'imprimante. MErci
POPOFF
|
|
Aimer+Aider&Partager=Bonheur
|
|
|
Bonjour popoffisa,
Ton problème est que ton imprimante ne fonctionne pas car elle mal installée et/ou plus reconnue par Windows.
Dans Panneau de Configuration Chapitre imprimante, désinstalle la.
Ensuite si cela à fonctionné, redémarre Windows et Installe dans ton Windows, les derniers pilotes, que tu as très certainement récupérés sur le site du constructeur de la bête?...
( Il faut parfois installer les pilotes avant de raccorder l'USB de l'imprimante, dans ce cas: pendant le chargement des pilotes, le soft te demandera de brancher l'imprimante)
Comme on ne connait ni sa marque, ni son modéle, ni même l'OS de ta machine on peut difficilement être plus précis!...
Amicalement, A+Jean
PS: si tu veux des renseignements plus pertinents et adaptés à ton matériel, renseigne ta configue au bon endroit.( voir lien fournis ci-dessous)
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)
-->Message édité par nounours40 le 04/03/2008 08:46:20<--
|
|
|
|
|
Bonjour Nounours40
Merci de bien vouloir t'occuper de moi.
Je suis sous XP et mon imprimante est une HP Photmart C5180 que j'ai acheté il y a peu de temps.
Mon problème est que je n'arrive pas à d'ésinstaller mes ports d'imprimante Voir la note que je d'écrit dans mes messages précédents.il semblrai qu'il y ai un problème de requette ???
Merci à toi
POPOFF
|
|
|
|
|
Bonjour Nounours40
Merci de bien vouloir t'occuper de moi.
Je suis sous XP et mon imprimante est une HP Photmart C5180 que j'ai acheté il y a peu de temps.
Mon problème est que je n'arrive pas à d'ésinstaller mes ports d'imprimante Voir la note que je d'écrit dans mes messages précédents.il semblrai qu'il y ai un problème de requette ???
Merci à toi
POPOFF
|
|
|
|
|
re Bonjour popoffisa,
1°) Attention, tu fais une mauvaise manip quand tu postes tes messages et ils apparaissent deux fois identiques.
2°) Es tu l'administrateur de l'ordi?
3°) Comme promis, voici le liens pour télécharger tous les nouveaux pilotes, pour ta bête.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&cc=fr&am(...)
Pendant que tu es chez eux, lit tout, car il y a souvent des softs ou des instructions à connaitre et/ou télécharger en plus.
Amicalement, A+ Jean
-->Message édité par nounours40 le 02/03/2008 18:33:47<--
|
|
|
|
|
Bonjour Nounours,
Oui je suis administrateur de mon ordinateur.
je vais de ce pas voire sur ton site pour les pilotes.
Merci
|
|
|
|
|
Rebonjour Nounours40 et a ceux qu'il veulent bien me secourir afin de m'éviter de formater.
Bien qu'aprés avoir réinstaller mon imprimante comme tu me l'a dis cela ne marche pas.
je pense, comme dis dans mes premiers mails, qu'il y a un comflit entre mes port USB et les autres de mon UC. Malheureusement je n'arrive pas à les déinstaller (voir mon mail plus haut). Si je pouvais les supprimer et tout réinstaller proprement , peut être que je pourrai réutiliser mon imprimante (encore neuve et pas fini de payée)
Bon courage
Merci de vos renseignements
POPOFF
|
|
|
|
|
Bonjour popoffisa,
Le "conflit de Port" USB, sur lequel du fait à mon une petite "fixette" !...
est il signalé par des points d'exclamations jaunes, sur (un ou plusieurs) quelconques périphériques USB, dans ton panneau de configuration?...
Vérifiez SVP!...
Je t'ai précedemment suggéré de désinstaller l'imprimante (pas des Ports USB), as tu réussi à le faire?...
De grace, soit sérieux, car ce n'est pas facile de résoudre un problème technique, avec le seul secours de l'écrit, si le demandeur de solution, ne fait intégralement dans l'ordre: les actions proposées, et décrit ensuite correctement: les résultats de ses actions.
Je ne t'en veux pas, c'est courant comme attitude ( les "jeunes" ont toujours voulu mettre la charrue, avant les boeufs, moi le premier en son temps!...) et c'est comme cela qu'on apprend (en faisant des anneries)
Après, plus tard, on appelle cela de l'expérience!.. Mais malheureusement ce n'est pas transmissible par piqures ou comprimés!...
Amicalement, dans l'attente, A+Jean
-->Message édité par nounours40 le 04/03/2008 09:20:30<--
|
|
1
|