01net    Web

Actuellement en ligne : 826 Utilisateurs dont 43 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> plusieurs ports USB et autres sur mon imprimante
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
popoffisa

?   @     Posté le 28/02/2008 15:02:47  
Voter pour ce message
Aprés certainement une mise à jour de windows,mon imprimante ne fonctionne plus car il semblerai qu'il y a un conflit entre plusieurs ports où elle se trouve. Je n'arrive pas à les supprimer lorsque je vais dans démarrer/panneau de conf/imprimante et autres../... et que dans les propiétés de l'imprimante sur l'onglet ports lorsque je fait supprimer ce port un fenêtre final me dit "impossible de supprimer le port sélectionner. La requête n'est pas prise en charge".

Merci de m'éclairer
ayndia

:-)
      ?   @     Posté le 28/02/2008 22:10:13  
Voter pour ce message
salut

essayez de désinstaller le programme de l'imprimante et de le remettre
popoffisa

?   @     Posté le 29/02/2008 03:22:36  
Voter pour ce message
Bopnjour
je l'ai fait mais cela ne change rien
popoffisa

?   @     Posté le 01/03/2008 13:39:38  
Voter pour ce message
Bonjour, je reformule car un certain Zippo m'a jeté (je n'ai pas compris pourquoi ?).
Donc je repose ma question différemment en espérant être toujours dans le coup.

Comment faire pour désinstaller des ports pour imprimante. Car lorsque je le fais,je recois le message final "impossible de supprimer le port sélectionner. La requête n'est pas prise en charge".
Merci
pilou771
  mais oui, ça va l'faire !
      ?   @     Posté le 01/03/2008 13:51:34  
Voter pour ce message
bonjour, le certain Zippo ne t'a pas jeté, il a simplement fermé un deuxième post pour le même sujet ! à +
popoffisa

?   @     Posté le 01/03/2008 16:32:17  
Voter pour ce message
OK, merci, je ne savais pas, je suis nouveau dans les forums.
Donc on ne peux pas parler sur divers post d'un probleme qui vient soit d'un péripherique soit d'une configuration afin de toucher un maximum de personnes pouvant nous aider.
A+
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
      ?   ^   @     Posté le 01/03/2008 16:34:49  
Voter pour ce message
popoffisa a écrit :
OK, merci, je ne savais pas, je suis nouveau dans les forums.
Donc on ne peux pas parler sur divers post d'un probleme qui vient soit d'un péripherique soit d'une configuration afin de toucher un maximum de personnes pouvant nous aider.
A+

Bonjour

non les doubles sujets sont interdits

s'ils étaient autorisés, ce serait le capharnaum dans le forum :heink:

un seul sujet à la fois et dans la bonne catégorie.
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
popoffisa

?   @     Posté le 01/03/2008 17:27:35  
Voter pour ce message
Bien recu, Merci

Mais pour l'instant à part des reproches, je n'ai pas beaucoup de réponse à ma question et mon imprimante ne fonctionne toujours pas.
Alor merci de bien vouloir faire abstraction de mes écarts et de bien vouloir vous occuper de mes ports d'imprimante. MErci

POPOFF
nounours40
  Aimer+Aider&Partager=Bonheur
      ?   @     Posté le 02/03/2008 17:42:05  
Voter pour ce message
Bonjour popoffisa,
Ton problème est que ton imprimante ne fonctionne pas car elle mal installée et/ou plus reconnue par Windows.
Dans Panneau de Configuration Chapitre imprimante, désinstalle la.
Ensuite si cela à fonctionné, redémarre Windows et Installe dans ton Windows, les derniers pilotes, que tu as très certainement récupérés sur le site du constructeur de la bête?...
( Il faut parfois installer les pilotes avant de raccorder l'USB de l'imprimante, dans ce cas: pendant le chargement des pilotes, le soft te demandera de brancher l'imprimante)
Comme on ne connait ni sa marque, ni son modéle, ni même l'OS de ta machine on peut difficilement être plus précis!...

Amicalement, A+Jean

PS: si tu veux des renseignements plus pertinents et adaptés à ton matériel, renseigne ta configue au bon endroit.( voir lien fournis ci-dessous)

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)

-->Message édité par nounours40 le 04/03/2008 08:46:20<--
popoffisa

?   @     Posté le 02/03/2008 18:13:00  
Voter pour ce message
Bonjour Nounours40
Merci de bien vouloir t'occuper de moi.
Je suis sous XP et mon imprimante est une HP Photmart C5180 que j'ai acheté il y a peu de temps.
Mon problème est que je n'arrive pas à d'ésinstaller mes ports d'imprimante Voir la note que je d'écrit dans mes messages précédents.il semblrai qu'il y ai un problème de requette ???
Merci à toi
POPOFF
popoffisa

?   @     Posté le 02/03/2008 18:13:02  
Voter pour ce message
Bonjour Nounours40
Merci de bien vouloir t'occuper de moi.
Je suis sous XP et mon imprimante est une HP Photmart C5180 que j'ai acheté il y a peu de temps.
Mon problème est que je n'arrive pas à d'ésinstaller mes ports d'imprimante Voir la note que je d'écrit dans mes messages précédents.il semblrai qu'il y ai un problème de requette ???
Merci à toi
POPOFF
nounours40
      ?   @     Posté le 02/03/2008 18:24:49  
Voter pour ce message
re Bonjour popoffisa,

1°) Attention, tu fais une mauvaise manip quand tu postes tes messages et ils apparaissent deux fois identiques.

2°) Es tu l'administrateur de l'ordi?

3°) Comme promis, voici le liens pour télécharger tous les nouveaux pilotes, pour ta bête.

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&cc=fr&am(...)

Pendant que tu es chez eux, lit tout, car il y a souvent des softs ou des instructions à connaitre et/ou télécharger en plus.

Amicalement, A+ Jean

-->Message édité par nounours40 le 02/03/2008 18:33:47<--
popoffisa

?   @     Posté le 03/03/2008 14:38:24  
Voter pour ce message
Bonjour Nounours,

Oui je suis administrateur de mon ordinateur.
je vais de ce pas voire sur ton site pour les pilotes.
Merci
popoffisa

?   @     Posté le 03/03/2008 18:23:19  
Voter pour ce message
Rebonjour Nounours40 et a ceux qu'il veulent bien me secourir afin de m'éviter de formater.

Bien qu'aprés avoir réinstaller mon imprimante comme tu me l'a dis cela ne marche pas.
je pense, comme dis dans mes premiers mails, qu'il y a un comflit entre mes port USB et les autres de mon UC. Malheureusement je n'arrive pas à les déinstaller (voir mon mail plus haut). Si je pouvais les supprimer et tout réinstaller proprement , peut être que je pourrai réutiliser mon imprimante (encore neuve et pas fini de payée)
Bon courage
Merci de vos renseignements
POPOFF
nounours40
      ?   @     Posté le 04/03/2008 09:11:40  
Voter pour ce message
Bonjour popoffisa,
Le "conflit de Port" USB, sur lequel du fait à mon une petite "fixette" !...
est il signalé par des points d'exclamations jaunes, sur (un ou plusieurs) quelconques périphériques USB, dans ton panneau de configuration?...
Vérifiez SVP!...
Je t'ai précedemment suggéré de désinstaller l'imprimante (pas des Ports USB), as tu réussi à le faire?...
De grace, soit sérieux, car ce n'est pas facile de résoudre un problème technique, avec le seul secours de l'écrit, si le demandeur de solution, ne fait intégralement dans l'ordre: les actions proposées, et décrit ensuite correctement: les résultats de ses actions.

Je ne t'en veux pas, c'est courant comme attitude ( les "jeunes" ont toujours voulu mettre la charrue, avant les boeufs, moi le premier en son temps!...) et c'est comme cela qu'on apprend (en faisant des anneries)
Après, plus tard, on appelle cela de l'expérience!.. Mais malheureusement ce n'est pas transmissible par piqures ou comprimés!...
Amicalement, dans l'attente, A+Jean

-->Message édité par nounours40 le 04/03/2008 09:20:30<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> plusieurs ports USB et autres sur mon imprimante

Aller à :

Page générée en : 0.143s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Création de site web
Créez vous même un site web de qualité professionnelle et publiez-le sur Internet
Jeux
Nouveauté : Explorez une vieille maison pleinne de chambres secrètes et de corridors cachés !