01net    Web

Actuellement en ligne : 117 Utilisateurs dont 4 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> pilotes pour imprimante Hp Laserjet 1200series
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
tatav76

?   @     Posté le 27/10/2006 10:45:52  
Voter pour ce message
Bonjour, j'ai une imprimante Hp Laserjet 1200 series qui est installée sous Windows Xp. Elle fonctionne bien et marche sans problème.
Dernièrement j'ai récupéré un vieil ordi sous Windows NT pour mon amie que j'ai montée en réseau.
Lorsque j'essaie d'installer par le partage réseau cette imprimante sur son poste en Windows NT, il me demande le cd d'installation (un fichier en INF précisément).
Le truc c'est que je ne parviens pas à remettre la main sur ce cd.
Alors j'ai recherché les pilotes sur le net, et là je ne trouve que des installations en éxécutable.
J'ai essayé de me tourner vers Hp, qui m'annonce d'emblé 35€ minimum pour une assistance sur ce produit qui n'est plus sous garantie.
Comment faire pour trouver ce pilote ?
Merci
fat115
  Huhualenvers ?
  :-)
      ?   @     Posté le 27/10/2006 10:56:04  
Voter pour ce message
Les .exe en question sont des archives auto extractibles.

Il est possible de les extraire simplement avec un logiciel comme 7Zip ;)

La page de téléchargement des pilotes : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&am(...)
-------
Attention, je suis en rogne !
tatav76

?   @     Posté le 27/10/2006 13:47:47  
Voter pour ce message
Merci
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> pilotes pour imprimante Hp Laserjet 1200series

Aller à :

Page générée en : 0.047s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Un logiciel simple et pratique pour optimiser les performances et la stabilité de votre PC.
La trousse à outils
Retrouvez les 100 logiciels préférés des internautes et la sélection des meilleurs outils de création numérique.