01net    Web

Actuellement en ligne : 1094 Utilisateurs dont 58 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> pbme multifonction epson cx6600
Auteur
<     1       >
musicos2

:-)
      ?   @     Posté le 23/01/2008 12:34:29  
Voter pour ce message
Bonjour,
je viens de remplacer des cartouches sur cette multifonction et la couleur magenta ne fonctionne plus. je pensais que c'était la cartouche mais je l'ai changé d'emplacement avec la jaune et là, c'est la couleur jaune qui n'apparait plus. j'ai fait nettoyage des buses mais a part me manger une énorme quantité d'encre pas de résultat.
je précise que j'ai utilisé des cartouches équivalentes qui habituellement fonctionnent très bien.
autre précision : mes enfants ont fait tomber un stylo dans l'imprimante et ont tenté d'imprimer quand même ; n'y aprvenant pas, ils m'ont informé qu'il y avait un soucis et c'est ainsi que j'ai trouvé le stylo ; a-t-i pu endommager quelque chose ?
j'ai chanég les cartouches après cet incident le magenta et le jaune étant vides.
dois je changer d'imprimante ?

--------------------------------------------------------------------------------
CHAQUE JOUR M'EN APPREND UN PEU PLUS
-------
Chaque jour m'en apprend un peu plus
wallibear
  AIDONS-NOUS les UNS les AUTRES
  :-)
      ?   @     Posté le 25/01/2008 12:14:15  
Voter pour ce message
:hello:

la couleur magenta ne fonctionne plus. je pensais que c'était la cartouche mais je l'ai changé d'emplacement avec la jaune

Comment tu as fait là ?????
L'imprimante signale une erreu si les cartouches ne sont pas à leur place respective
-------
WALLIBEAR
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> pbme multifonction epson cx6600

Aller à :

Page générée en : 0.142s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

GADGET 2.0
RSS, podcast, widgets, web TV et radio, jeux en ligne ... le portail de bureau personnalisable à l'infini !
Auto
Cote : envie de revendre votre auto? Calculez gratuitement la valeur de votre voiture !