01net    Web

Actuellement en ligne : 973 Utilisateurs dont 41 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> Pb installation HP PSC 500 sur XP
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
manou91

?   @     Posté le 12/11/2006 11:42:11  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'ai une imprimante/scanner PSC 500 et mon portable ne possédant que des USB. Je l'ai reliée via un convertisseur USB/Port parallèle parfaitement insitallé.

Apparamment, au vu de lectures, l'erreur que j'ai faite a été de tenter d'installer la PSC 500 via le CD-ROM qui est inutile sous XP. Et cela gêne à l'installation d'avoir essayé d'installer ainsi. Pire, j'ai cru comprendre que pour remédier au problème c'est de réinstaller Windows!

Ce que je souhaite, c'est pourvoir annuler toutes mes tentatives d'installation, en effaçant peut-être tous les fichiers installés au cours des tentatives, bref comme si c'était la première fois que je branchais la PSC pour l'installer sans le CD-ROM, et ceci sans avoir à réinstaller windows xp, d'autant plus que je ne possède qu'un cd de restauration du système.

Merci pour votre aide.

Manou91
madocas

?   @     Posté le 16/11/2006 14:39:00  
Voter pour ce message
Bonjour
D'abord il y a sur hp.com les pilotes pour l'imprimante hp 500 pour windows xp,il faut le télécharger et ensuite aller dans accessoire assistant compatibilité des programmes et suivre les instructions pour l'installation
mais si tu veux tout supprimer c'est panneaux de configuration ajout ou suppréssion de programmes et supprimer hp 500 et s'il reste des résidus les supprimer dans programmes files ou alors faire une restauration du systeme qui se trouve dans accéssoires outils système j'espère que j'ai put aider car je ne suis quand même pas une pro d'informatique
salutations
cc91

?   @     Posté le 17/11/2006 14:04:36  
Voter pour ce message
je te conseil de contacter hp il vont te filler le lien du logiciel d'installation moi il mlon fé et sa marche, faut aller voir le chat hp tu sera mi en relation avec un technicien
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> Pb installation HP PSC 500 sur XP

Aller à :

Page générée en : 0.102s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Création de site web
Créez vous même un site web de qualité professionnelle et publiez-le sur Internet
Jeux
Nouveauté : Gagnez de l'argent en nourrissant vos clients, qui se trouvent être des corbeaux affamés.