01net    Web

Actuellement en ligne : 274 Utilisateurs dont 8 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> pb imprimante HP C4180
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
aigardens

?   @     Posté le 18/01/2007 08:12:44  
Voter pour ce message
Je n'arrive pas à installer mon imprimante HP photosmart C4180. Lors de l'installation du logiciel, le nouveau matériel est détecté puis un message d'erreur faisant référence au fichier USB.INF apparait. J'ai essayé, sans succés, de réparer en suivant la procédure préconisée par HP. Que faire? La dernière extrémité indiquée étant de reformater le DD et réinstaller Windows, ce qui me parait débile. Je suis sous Windows XP
riboule

?   @     Posté le 05/05/2007 12:22:09  
Voter pour ce message
salut.
ai aussi un problème d'installation avec la même imprimante exactemente.Est-ce que l'imprimante est reconnue en c4100 séries dans ton système ou c4180?
De plus moi j'ai un message : hpqimzone qui se termine mal quand je stoppe le pc.
Je pensai aussi à tout formater mais comme tu dis ca serait con surtout que je l'ai fait y a un mois.
cela viendrait-il du cd d'installation?
le.gus

:-)
      ?   @     Posté le 31/05/2007 18:23:43  
Voter pour ce message
Même problème pour moi avec même matériel et XP. Ca ne vient pas du CD car j'ai également téléchargé les pilotes sur internet. Je peux scanner en passant par publisher, mais je ne peux pas imprimer, j'ai également lancé un message pour appeler à l'aide,"Problème pour installer mon imprimante" vous pouvez toujours essayer les solutions que m'a proposées Laurenth92, j'espère que ça marchera pour vous, moi, je suis toujours en rade! :hurle:
aigardens

?   @     Posté le 21/06/2007 10:52:33  
Voter pour ce message
Je suis finalement passé par la solution foramattage. Mon imprimante est maintenant inastallée et fonctionne correctement par contre j'ai des pb d'installation avec mes connections USB. Il semble que le pb se situe à ce niveau. Il faudrait désinstaller toutes les connections USB puis les réinstaller. Je n'ai pas encore essayé. J'avais trop peur de perdre ma connection internet. Comme j'ai maintenant un portable, je vais tenter la réparation
aigardens

?   @     Posté le 21/06/2007 10:56:51  
Voter pour ce message
Pour Riboule. Mon imprimante est reconnue en C4100 série et non en C4180. Je ne sais pas pourquoi.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> pb imprimante HP C4180

Aller à :

Page générée en : 0.537s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Mettez à jour, sauvegardez et restaurez en quelques clics  tous les pilotes de votre PC.
Conseils
Découvrez plus de 300 astuces pour Windows (XP et Vista) et vos logiciels préférés