|
|
Bonsoir mardel20,
J'ai eu un problème identique il y a quelque mois. avec cette RX700.
( dont je suis d'ailleur très content, à part la médiocre qualité des photocopies de document bureautique )
Pour le résoudre, je suis allé sur le site Epson et ai téléchargé, la totalité des softs!...Dont les deux pilotes, celui du scaner, qu'il faut mettre en place en premier et celui du pilote d'impression qui demande de connecter l'USB pendant l'nstallation.
Attention, il a, à ce moment, un léger téléscopage avec Windows qui détecte un nouveau matériel et il faut répondre rapidement où il va trouver les drivers dans le CD qui les contient.
Ce n'est pas évident, car une des fenètres cache l'autre!...
Après un redémarrage, quand tu auras vérifié, que l'imprimante et le scaner, sont reconnus dans le panneau de configuration et seulement à ce moment , tu pourras installer les nouveaux logiciels des programmes ( il n'y plus que trois sur le site Epson nous concernant, ils sont légérement différents et regroupés par rapport à ceux que j'ai sur le CD d'origine)
Amicalement A+ si problème, Jean
-->Message édité par nounours40 le 16/03/2008 18:20:05<--
-------
Pensées du prof-futéoufou
Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
|