01net    Web

Actuellement en ligne : 409 Utilisateurs dont 16 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, smilblick, azerty39, pascal132  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> Pb pour partager imprimante avec Vista & XP!!!
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
kathykat22

?   @     Posté le 04/05/2008 10:55:08  
Voter pour ce message
Bonjour,

Mon imprimante HP est installée sur mon PC1 qui tourne sous XP.
Et je souhaite la partager avec mon PC2 qui tourne avec Vista.

Lorsque sur le PC2 je fait Ajouter une imprimante>imprimante réseau il trouve bien l'imprimante \\Maison\imprimante mais Windows ne peut pas s'y connecté (Acces refusé)!!!

Voici mes infos:
PC1 avec XP et l'imprimante installée:
Nom=KATHY
Groupe de travail=WORKGROUP
Compte utilisateur=Kathy(administrateur)
Dessus, j'ai désactivé Norton Internet Security et Pare-feu Windows.

PC2 avec Vista:
Nom=AUBRY
Groupe de travail=WORKGROUP
Compte utilisateur=Aubry(administrateur)
Dessus, j'ai désinstallé Norton 360 et désactivé le pare-feu.

Dans le pare-feu, la case Partage de fichiers et imprimante est bien cochée.
Dans Centre réseau et partage, j'ai activé "Recherche du réseau", "partage de fichiers" et "partage d'imprimante". Le reste est désactivé.

Merci de m'aider car là je coince...
kathykat22

?   @     Posté le 04/05/2008 11:54:32  
Voter pour ce message
pour info, les 2 PC sont en réseau via ma Freebox v4 et reliés par cable Ethernet, voilà!!!
kathykat22

?   @     Posté le 08/05/2008 17:45:20  
Voter pour ce message
voilà apres 4 jours à me creuser les méninges, le problème est résolu grace à un message sur le Forum donc si d'autres ont des soucis allez là:

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/windows/imp(...)

et suivez les indications en ROUGE de Elnoc!!!
cat did

?   @     Posté le 31/05/2008 11:39:46  
Voter pour ce message
bonjour, je viens juste de m'inscrire et je n'y connais pas grand chose à l'ordi sauf messagerie et messenger. voilà mon probleme:mon imprimante hppsc 1210 fonctionnait très bien depuis toujours, mais on a dans la meme journée débrancher l'ordi pour le changer de pièce et telecharger messenger pour l'installer et depuis je peux photocopier mais plus imprimer, je sélectionne mon texte je clique sur imprimer ca me repond "prêt" l'imprimante semble " se mettre en route" et après plus rien, je retourne voir et le document affiche 0 comme si l'imprimante l'avait executé. Nous avons desinstallé l'imprimante, l'avons réinstalléé avec le cd telecharger le pilote, rien! je suis très embarrassée de ne plus pouvoir l'utiliser pourriez-vous m'aider svp merci d'avance. Je suis sur vista!
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 31/05/2008 12:42:53  
Voter pour ce message
cat did a écrit :
bonjour, je viens juste de m'inscrire et je n'y connais pas grand chose à l'ordi sauf messagerie et messenger. voilà mon probleme:mon imprimante hppsc 1210 fonctionnait très bien depuis toujours, mais on a dans la meme journée débrancher l'ordi pour le changer de pièce et telecharger messenger pour l'installer et depuis je peux photocopier mais plus imprimer, je sélectionne mon texte je clique sur imprimer ca me repond "prêt" l'imprimante semble " se mettre en route" et après plus rien, je retourne voir et le document affiche 0 comme si l'imprimante l'avait executé. Nous avons desinstallé l'imprimante, l'avons réinstalléé avec le cd telecharger le pilote, rien! je suis très embarrassée de ne plus pouvoir l'utiliser pourriez-vous m'aider svp merci d'avance. Je suis sur vista!
salut ! merci de créer ton propre sujet ! :jap:
tu auras plus de chance d'avoir des réponses ! ;)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> Pb pour partager imprimante avec Vista & XP!!!

Aller à :

Page générée en : 0.05s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Jeux Mobile 
Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !
Jeux
Nouveauté : Découvrez un mélange parfait de jeu d'arcade captivant et d'aventure passionnante !