01net    Web

Actuellement en ligne : 802 Utilisateurs dont 42 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> pas moyen de l'installer....
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
elendil75

?   @     Posté le 26/02/2007 14:02:00  
Voter pour ce message
bonjour,

je vous écris afin que vous m'aidiez à résoudre un problème que je rencontre dans l'utilisation de mon imprimante olivetti simple way que j'ai obtenue gratuitement en souscrivant à l'offre alicebox

lorsque j'insère le cd d'installation de l'imprimante le message suivant apparait:

"le programme d'installation a détecté 5 jobs d'impression en cours. veuillez attendre la fin de l'impression, annuler l'installation puis redémarrer l'installation. cliquer sur annuler pour sortir de l'installation."

j'ai compris le sens du message mais je ne sais pas quoi faire au juste: comment justement permettre que se terminent ces jobs d'impressions ?

:heink:
fat115
  Huhualenvers ?
  :-)
      ?   @     Posté le 26/02/2007 18:12:59  
Voter pour ce message
Salut,

Tu n'avais pas une autre imprimante avant ?

Vérifié dans Démarrer > Imprimantes et télécopieurs
Annule toutes les impressions
-------
[:cedvet:1]
Attention, je suis en rogne !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> pas moyen de l'installer....

Aller à :

Page générée en : 0.163s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Comparatif
Suite de sécurité ou Antivirus? Comparez et choisissez la protection qui vous convient !
Jeux
Nouveauté : Partez pour les antipodes, à Sydney en Australie, pour vivre la grande aventure.