01net    Web

Actuellement en ligne : 120 Utilisateurs dont 6 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> partager mon imprimante

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
louadi

?   @     Posté le 09/11/2006 10:47:00  
Voter pour ce message
bonjour j'ai un pc de bureau en xp familliale ainsi qu'un portable lui aussi en xp familliale,une imprimante canonMP170 connectée en usb avec l'ordi de bureau,les deux pc sont connectés en wifi à la freebox ;est ce que c'est possible d'imprimer des textes ou autre chose en utilisant le reseau wifi de free, merci de bien vouloir m'expliquer la marche à suivre merci
powaa

:-)
      ?   @     Posté le 09/11/2006 11:31:15  
Voter pour ce message
Bonjour,
Verifier tout d'abord que les 2 PC sont bien dans le meme groupe de travail :
Panneau de config->systeme->Nom de l'ordinateur
Ensuite dans les proprietes des connexion reseau, verifier que le partage de fichiers et d'imprimantes est coché.
Sur le PC auquel est connecté l'imprimante, activer le partage de l'imprimante.
Sur le second PC, faire ajouter une nouvelle imprimante en choisissant imprimante reseau.
Si les PC utilisent le pare feu windows, verifier dans celui-ci que le partage de fichiers et d'imprimantes figure bien dans les exeptions.
LDL

?   @     Posté le 10/11/2006 15:06:09  
Voter pour ce message
J'ai un probléme pour connecter mon imprimante HPpsc2500series tout-en-un sur un deuxiéme PC. Mon imprimante a une connection sans fil sur un routeur Belkin qui lui est relié par un câble ethernet à mon port de carte réseau Fast Ethernet de mon 1er PC. Tout marche bien .
Cependant je veux relier cette imprimante à mon deuxiéme PC situé à l'étage au dessus et qui lui via un adaptateur Belkin USB me permet de partager la connection à Internet etc...Je précise que la connection de l'adaptateur au routeur est excellente.

Merci de votre aide
fat115
  Huhualenvers ?
  :-)
      ?   @     Posté le 10/11/2006 18:21:12  
Voter pour ce message
LDL a écrit :
J'ai un probléme pour connecter mon imprimante

Crée ton propre sujet !
-------
[:cedvet:1]
Attention, je suis en rogne !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> partager mon imprimante

Aller à :

Page générée en : 0.054s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

G Data TotalCare 2009
Le Leader Allemand de la sécurité
Une suite de logiciels qui comprend un Double Scan pour une protection renforcée, un Firewall, un AntiSpam, un AntiPhishing, un module d'optimisation de sécurité, un défragmenteur, le contrôle parental, un mode gamer, …