01net    Web


Actuellement en ligne : 116 Utilisateurs dont 7 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> Partage d'imprimante!!!

  Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
Message
 
<     1       >
remisse09
  
  :-)
      ?   @     Posté le 17/11/2007 12:37:44  
Voter pour ce message
Bonjour,
voila j'ai une livebox avec deux ordinateurs, un conecté en filiaire et l'autre en wifi! Je voudrais savoir comment faire pour partagé mon imprimante qui est branché sur l'ordinateur conecté en filiaire a la livebox et que l'ordinateur conecté en wifi a la livebox puisse imprimé sur cette imprimante.

Merci de votre aide!!!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> Partage d'imprimante!!!

Aller à :

Page générée en : 0.036s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.


Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Droppix DVD Maker
La création de DVD n'aura plus de secret pour vous.
Simple d'accès, rapide et performant, ce logiciel vous permet de créer, de convertir et de graver vos fichiers vidéo sur un DVD pour les lire sur votre platine de salon.