|
|
Bonjour, je vais faire assez bref pour expliquer mon problème...je vien de reçevoir une caméra nvs-GS21 de PANASONIC (mono-ccd, 800 mpixel, photo sur sd, etc...) bon en fait mon problème, c'est que j'ai bien une notice avec les marches à suivre pour faire fonctionné ma caméra en usb ou firewire mais impossible de trouvé le cd qui je précise "before opening the CD6ROM package, please read the following"...okay à part que si david copperfil c'est amusé à me le faire disparaitre je vois rien d'autres dans le colis je suis allé sur le site "officiel" du constructeur et rien à faire, je ne voi pas ce fameu logiciel du nom de "Video Stream Driver" Je sais quand passant par le port Firewire, il n'y a pas besoin d'avoir de logiciel mais j'ai pas de cable et de port sur mon ordinateur voilà, je voudrai savoir s'il est possible de trouvé ce "video stream driver" sur le net sinon je vais appellé le service audio de panasonic pour qu'il m'envoit ce cd "introuvable"...bon merci pour toute réponse. @ ++
|