01net    Web

Actuellement en ligne : 140 Utilisateurs dont 8 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> mise a zero sur imprimante hp 1610 psc
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
domdomplongee

?   @     Posté le 12/04/2007 09:33:56  
Voter pour ce message
Bonjour,
Je viens d'acquérir un lot de recharge pour imprimante hp psc 1610 mais même en aillant recharger les cartouches l'imprimante me dit cartouches vides et pas moyen de remettre a zero.

Après avoir parcouru bon nombres de sites, il s'avére qu'il existe des manipulations à faire pour les remettre a zero mais pas sur les modéle 338 et 344.

Au prix où sont vendu les cartouches hp quand on sait qu'elles sont loin d'être vide quand ça les indique bonnes à changer, ça va couté bonbon.

Si certains ont quelques astuces pour remettre cette imprimante.... de m... de chez ces c..... de hp bip bip bip :hurle:

Merci d'avance de toutes l'aide que vous pourrez m'apporter ainsi qu'à tout les malheureux possesseurs de ces imprimantes qui coutent la p.... du c....
beretouch

?   @     Posté le 12/04/2007 10:43:42  
Voter pour ce message
bonjour, si c'est des cartouches compatibles elles n'afficheront pas le niveau de remplissage, mais tu peux quand meme imprimer, sinon moi j'ai une epson et je sais qu'il existe un petit appareil pour mettre a zero la puce qui est sur la cartouche, a voir si c pareil sur hp
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> mise a zero sur imprimante hp 1610 psc

Aller à :

Page générée en : 0.081s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Tennis   
Rafel Nadal n°1 à l'ATP ! Toutes les raisons qui vont faire que l'espagnol sera à la tête du tennis mondial.
Assurances
Corps de stars : Nez, jambes, mains, poils qui assure quoi ... et pour quel montant ?