01net    Web

Actuellement en ligne : 124 Utilisateurs dont 4 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> logiciel pour photosmart qui ne s'installe pas ...
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
dario-15

?   @     Posté le 24/06/2007 17:39:23  
Voter pour ce message
Bonjour,
je viens d'acquérir la HP photosmart C5180, laquelle semble fonctionner, en tout cas photocopier.
Par contre, lorsque j'essaye d'installer le logiciel accompagnant sur le CD HP TOUT EN UN, il démarre pas trop mal ... puis le débit ralenti à l'étape 3/4 puis semble bloquer, le tout sans message d'erreur.
J'ai pourtant pris soins de désactiver AVAST et KERIO, comme demandé dans la notice.

Quelqu'un peut-il me sauver ?
Merci par avance
Dario-15
Yodakine

:-)
      ?   @     Posté le 28/06/2007 21:00:43  
Voter pour ce message
Salut, je viens d'acheter la même imprimante, l'installation est longue. ça bloque après ou avant que tu branches l'usb ?
dario-15

?   @     Posté le 06/07/2007 17:03:50  
Voter pour ce message

Yodakine a écrit :
Salut, je viens d'acheter la même imprimante, l'installation est longue. ça bloque après ou avant que tu branches l'usb ?

salut,
ca bloque alors queje n'est pas connecté le cable USB, et aprsè avoir désactivé le firewall et avast.
dario-15

?   @     Posté le 06/07/2007 17:05:04  
Voter pour ce message
dario-15 a écrit :

salut,
ca bloque alors queje n'est pas connecté le cable USB, et aprsè avoir désactivé le firewall et avast.
Combien de temps as tu mis pour installer les logiciels ?

dario-15

?   @     Posté le 06/07/2007 17:28:57  
Voter pour ce message
dario-15 a écrit :

salut,
dario-15

?   @     Posté le 21/08/2007 19:26:55  
Voter pour ce message
suite aux demandes d'aides à l'assistance HP, apparemment, mon ordinateur est HP zd 7349ea est "trop récent" et les logiciels préinstallés sont suffisants pour imprimer.Je reconnais quand m^me que l'assistance HP est très bien, car répondant très vite et donnant des instructions précises.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> logiciel pour photosmart qui ne s'installe pas ...

Aller à :

Page générée en : 0.115s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Les indispensables
Le navigateur Mozilla Firefox rend internet plus rapide, plus facile, plus ludique et plus sûr.
Jeux
Mystery Case File : Recueillir des indices et résoudre des crimes vous passionne  ? Télécharger !