01net    Web

Actuellement en ligne : 424 Utilisateurs dont 18 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, smilblick, azerty39, pascal132  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> L'imprimante ne tire que des feuilles blanches...
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Athanos

?   @     Posté le 03/05/2008 17:37:27  
Voter pour ce message
Bonjour,

Depuis l'installation d'une nouvelle carte graphique et d'une barrette de 1Go de RAM, mon imprimante n'imprime plus...

Je m'explique :/ En fait j'ai déjà tenter de supprimer l'imprimante ainsi que le logiciel qui va avec et de les réinstaller ensuite, mais à chaque fois il m'arrive la même chose :

-Tout de suite après la configuration de mon imprimante et l'installation du logiciel je peux imprimer une page test : mon imprimante ne me fait aucun caprice.

-Le pb est que dès que je quitte pour la première fois le logiciel et que j'essaye d'imprimer un document word, ou internet, ou quoi que ce soit d'autre, l'imprimante reçoit l'information, se met en route, mais ne sort qu'une petite feuille de papier toute vierge !

-Et quand je tente de réimprimer une page teste avec le même logiciel, et ben... ça ne marche pas également alors que ça marchait précédemment.

Pouvez-vous éclairer ma lanterne SVP ? J'ai vraiment besoin de mon imprimante...
Merci d'avance !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> L'imprimante ne tire que des feuilles blanches...

Aller à :

Page générée en : 0.052s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Jeu-concours
Gagnez 1 jeu Pro Cycling Manager 2008 par jour pendant le Tour de France ! Sur RMC.fr !
Jeux
Nouveauté : Faites vos valises et partez pour un voyage exceptionnel à travers les cieux !